Crash a chaque fin de Map Elite
Moderator: French Moderator
Crash a chaque fin de Map Elite
Voila comme dis dans le titre ça depuis se matin que je crash pratiquement a CHAQUE fin de map et c'est plutôt saoulant (bien qu’heureusement ça ne crash pas pendant la partie pour moi) Pour des potes ça crash carrément en pleines partie! Donc si Nadeo peut faire quelque chose se serais bien car la ces crashs donne envie a faire qu'une seule chose arrêter Shoot parce qu'on en a mare.
Re: Crash a chaque fin de Map Elite
Regardes ici
http://forum.maniaplanet.com/viewtopic. ... 01&start=0
Dis s.t.p. si tu as une configuration semblable.
Regardes aussi si tu as un fichier ManiaPlanet*log.txt ou Crashlog*.txt dans tes documents, répertoire ManiaPlanet.

Dis s.t.p. si tu as une configuration semblable.
Regardes aussi si tu as un fichier ManiaPlanet*log.txt ou Crashlog*.txt dans tes documents, répertoire ManiaPlanet.
Nan je n'ai pas la meme config!
Et oui j'ai des fichier ManiaPlanet.log
Mais ce qui est bizard je trouve c'est que ca nous arrive tous, d'un coup le meme jour... et j'en ai bien 5 a 6 pote avec qui j'ai joué aujourdhui à qui la meme chose est arrivé donc bon :/
Et oui j'ai des fichier ManiaPlanet.log
Mais ce qui est bizard je trouve c'est que ca nous arrive tous, d'un coup le meme jour... et j'en ai bien 5 a 6 pote avec qui j'ai joué aujourdhui à qui la meme chose est arrivé donc bon :/
Peux-tu les télécharger? DropBox ou autres, et mettre un lien ici? Merci
5~6 potes? Pour tous?
ça sent plutot quelque chose avec le serveur...

5~6 potes? Pour tous?

Bizarrement ça a commencer quand nous avons crée notre club et placé un clublink dans notre profil.
pour le serveur je n'avait pas appliqué le dernier correctif sur mes serveur (ce qui est chose fait maintenant pour un des deux serveur) et le plantage ce fait sur le serveur a jour pour krisjtdf. et hiere en pracc sur un autre serveur krisjtdf et un de nos adversaire on planter exactement au même instant (c'était pas chez nous et eux aussi utilisai les clublink) on a un pote dans une autre team qui ne jouai pas chez nous qui a eu le même problème.
moi je pencherai sur un problème avec les clublink (ou peut-être même l’emblème qui est sensé fonctionné mais qui est totalement buggé) j'essayerai de rassemblé les crashlog de plusieurs personne qui plante et voir si vous pourriez nous aidé a identifier le problème.
pour le serveur je n'avait pas appliqué le dernier correctif sur mes serveur (ce qui est chose fait maintenant pour un des deux serveur) et le plantage ce fait sur le serveur a jour pour krisjtdf. et hiere en pracc sur un autre serveur krisjtdf et un de nos adversaire on planter exactement au même instant (c'était pas chez nous et eux aussi utilisai les clublink) on a un pote dans une autre team qui ne jouai pas chez nous qui a eu le même problème.
moi je pencherai sur un problème avec les clublink (ou peut-être même l’emblème qui est sensé fonctionné mais qui est totalement buggé) j'essayerai de rassemblé les crashlog de plusieurs personne qui plante et voir si vous pourriez nous aidé a identifier le problème.
ce serait bien! aussi si tu pouvais aussi apporter les logs récent du serveur dédié
Tu peux aussi m'envoyer un lien par MP si tu ne veux pas mettre les fichiers visible ici pour tout le monde, que je retransmettrai au besoin à Nadeo.
Tu peux aussi m'envoyer un lien par MP si tu ne veux pas mettre les fichiers visible ici pour tout le monde, que je retransmettrai au besoin à Nadeo.
il me semble qu'on as identifier le problème. il viendrai bien de l’emblème ajouter dans le clublink.
même si l'erreur viens surement du choix du format dds a l'enregistrement. je pense qu'il manque une vérification de la validité du fichier du coté de la player page. car si un malin avait envie de faire chier sont peuple il a juste a faire un emblème foireux. (déjà qu'en esl des malins ont compris qu'avec les club link ils pouvais ce foutre de la couleur des murs)
voici le lien de deux crashlog de différent joueurs et l’emblème qui pose problème.
http://aero-gaming.com/bug.zip
http://aero-gaming.com/LOGO.dds
pour m'a part j'ai retiré l’emblème.
ps. les log serveur ne disent rien a part (krisjtdf disconected...)
même si l'erreur viens surement du choix du format dds a l'enregistrement. je pense qu'il manque une vérification de la validité du fichier du coté de la player page. car si un malin avait envie de faire chier sont peuple il a juste a faire un emblème foireux. (déjà qu'en esl des malins ont compris qu'avec les club link ils pouvais ce foutre de la couleur des murs)
voici le lien de deux crashlog de différent joueurs et l’emblème qui pose problème.
http://aero-gaming.com/bug.zip
http://aero-gaming.com/LOGO.dds
pour m'a part j'ai retiré l’emblème.
ps. les log serveur ne disent rien a part (krisjtdf disconected...)
merci beaucoup, c'est en effet une information très précieuse
cela expliquerait bien d'autres crashs reporté par d'autres joueurs.
Mais je doute que cela vienne specialement du fichier DDS lui-même, puisqu'il est affiché correctement dans diverses applications de traitement d'images.
Je vois seulement qu'il a été crée ou manipulé avec Gimp, rien de plus.
A moins que tu ais tu un logo dont tu sais qu'il marche sans problème?

Mais je doute que cela vienne specialement du fichier DDS lui-même, puisqu'il est affiché correctement dans diverses applications de traitement d'images.
Je vois seulement qu'il a été crée ou manipulé avec Gimp, rien de plus.
A moins que tu ais tu un logo dont tu sais qu'il marche sans problème?
In Game L’emblème s’affichait façon télé pas réglé (avec de la neige partout) ce qui veux bien dire que le fichier est foireux. je viens de trouver un plugin pour photoshop je vais le refaire histoire de voir.
edit : je veins de le refaire avec photoshop et il fonctionne ce soir nous testerons l'ancien et le nouveau logo voir s'il y a toujours des crash de joueurs et je vous tien informé.
edit : je veins de le refaire avec photoshop et il fonctionne ce soir nous testerons l'ancien et le nouveau logo voir s'il y a toujours des crash de joueurs et je vous tien informé.
ok, merci et bonne chance