Réponses courtes aux questions courtes

Parlez de tout ce qui est lié à Maniaplanet.

Moderator: French Moderator

Ac4

Re: Réponses courtes aux questions courtes

Post by Ac4 »

La question a été posé maintes et maintes fois mais j'y reviens;

Dans combien de temps peut-on espérer (concrètement) que le problème lié à la liste d'amis (pas besoin d'y revenir) soit réglé ?

Merci
LeSournois

Post by LeSournois »

magnetik wrote:
LeSournois wrote: Peut-on espérer une nouvelle interface (l'ancienne :roll: ) de la page principale des jeux ?
Qu'est ce qu'il te manque de l'ancienne interface ? Qu'est ce que tu trouves mieux ou moins bien ?

Merci :thumbsup:
De la couleur. Le panneau noir et blanc sur le coté gauche avec les menus.
L'interface actuelle fait provisoire, Beta :roll:
Bien à vous.
Gugli
Nadeo
Nadeo
Location: Mon PC est à Paris, mais mon coeur rode dans les forêts de Lozère

Post by Gugli »

Ac4 wrote:La question a été posé maintes et maintes fois mais j'y reviens;

Dans combien de temps peut-on espérer (concrètement) que le problème lié à la liste d'amis (pas besoin d'y revenir) soit réglé ?

Merci
Il y a eu de nombreuses améliorations dans la robustesse du protocole de chat. Elles seront disponibles dans la prochaine mise à jour. J'ai bon espoir que la plupart des problèmes soient corrigés.
--
(>~_~)> ═╦═ ╔╦╗ <(~_~<)
Ac4

Post by Ac4 »

D'accord, bonne nouvelle :>

En tout cas j'ai bien du mal à comprendre, mais tout refonctionne depuis ce matin, soit une journée après mon post :)

Merci pour cette réactivité si c'est de votre fait !
TheBigMiike

Post by TheBigMiike »

Bonsoir,

Je me demandais si vous y aviez pensé à un un titre dans le menu principal de ManiaPlanet ou on accède à tous les title pack existants ou alors un titre qui donne accès a tous les manialinks existants sur ManiaPlanet (un espèce d'annuaire)

Je demande ça car je trouve que lorsque je vais sur ManiaPlanet, on est pas ouvert à la communauté si vous voyez ce que je veut dire.
En gros, on a des tas de créations(Title Pack, Map, Mods, Skins) mais on y'a pas beaucoup accès et c'est un peu dommage
TMarc

Post by TMarc »

TheBigMiike wrote:Bonsoir,

Je me demandais si vous y aviez pensé à un un titre dans le menu principal de ManiaPlanet ou on accède à tous les title pack existants ou alors un titre qui donne accès a tous les manialinks existants sur ManiaPlanet (un espèce d'annuaire)

Je demande ça car je trouve que lorsque je vais sur ManiaPlanet, on est pas ouvert à la communauté si vous voyez ce que je veut dire.
En gros, on a des tas de créations(Title Pack, Map, Mods, Skins) mais on y'a pas beaucoup accès et c'est un peu dommage
Donc tu aimerais avoir une sorte d'annuaire de packs directement dans ManiaPlanet?
phil13hebert

Post by phil13hebert »

TheBigMiike wrote:Bonsoir,

Regarde par ici pour pas mal tous les title packs titlepack-center :D
Et pour le manialink : [url=maniaplanet://titlepack-center]ici[/url]
CPU: Intel Core i7 3770 @ 3.40Ghz
RAM: 8GB DDR3 798MHz
GPU: Nvidia GeForce GTX 660 1536MB
Motherboard: Intel 0KM92T
Sound: 7.1
Peripherals: Logitech G510, SteelSeries sensei raw, Corsair vengeance 1500
TheBigMiike

Post by TheBigMiike »

phil13hebert wrote:Re: Réponses courtes aux questions courtes
par phil13hebert » Hier, 22:43

TheBigMiike a écrit:
Bonsoir,

Regarde par ici pour pas mal tous les title packs titlepack-center
Et pour le manialink : ici
Voila comme ce manialink (titlepack-center) sauf qu'il faudrait que ce manialink soit accessible via le menu de ManiaPlanet (l'interface avec les titres téléchargés) car sinon personne ne trouve (moi par exemple je ne connaissais pas ce manialink)

Oui TMarc c'est ca que je veut mais pas forcément un annuaire de pack ca peut etre un annuaire de blocs, d'avatars, de modèles, etc... et si cela n'est pas faisable ca peut etre un annuaire ou sont regroupés tout les manialinks et sites webs communautaires comme ca on a accès aux contenus des joueurs

Ca serait super de faire ca :) et merci phil13hebert pour ce manialink très utile
Last edited by TheBigMiike on 02 Jul 2013, 15:07, edited 1 time in total.
phil13hebert

Post by phil13hebert »

Je suis bien d'accord avec toi, car c'est difficile de tout trouver pour le moment.
Il faut chercher pour des manialinks un peu partout, des sites webs, sur le forum, etc.

Ce serait sympa de tout regrouper à un seul endroit "officiel" pour rendre les choses faites par la communauté plus accessible :D
CPU: Intel Core i7 3770 @ 3.40Ghz
RAM: 8GB DDR3 798MHz
GPU: Nvidia GeForce GTX 660 1536MB
Motherboard: Intel 0KM92T
Sound: 7.1
Peripherals: Logitech G510, SteelSeries sensei raw, Corsair vengeance 1500
jonthekiller
Translator
Translator

Post by jonthekiller »

Il faut mieux centraliser oui mais Nadeo ne veut pas faire d'annuaire, il y a déjà eu des topics dessus sur le forum il y a quelques mois. J'avais développé un petit annuaire pour aider pour le moment à centraliser http://mania-actu.com/eng/manialinks Il y en a pas encore beaucoup mais si les personnes ajoutent le leur, ça peut permettre d'avoir une base.
Image
Post Reply

Return to “Maniaplanet”