Bonsoir à tous, je vous fais pars de mon problème en espérant que vous ayez une solution.
J'ai acheté mon jeu cet après midi, j'ai donc activer ma clé CD avec mon compte et j'ai pu jouer durant une quarantaine de minutes avant de partir.
En rentrant de décide de rejouer mais là dés lors que je me connecte sur mon compte et que je lance maniaplanet, aucuns jeux n'est détecté, et on me demande d'indiquer ma clé CD.
Je donne donc ma clé CD mais là on m'indique que cette clé CD est déjà utilisée.
Pouvez vous m'aider à régler ce problème
Merci d'avance
Cordialement
Problème avec mon compte (Clé CD) [résolu]
Moderator: French Moderator
Re: Problème avec mon compte (Clé CD)
ou l'as tu acheté exactement?
Ici http://www.maniaplanet.com/fr/shootmania/
C'est pour ça que je me pose vraiment des questions car j'ai bien acheté mon jeu sur le site officiel j'ai ma facture et mon code de validation
C'est pour ça que je me pose vraiment des questions car j'ai bien acheté mon jeu sur le site officiel j'ai ma facture et mon code de validation
bizarre en effet. quelques uns ont également eu un souci semblable.
pour certains ça c'est remis en ordre tout seul après une nuit, d'autres on du attendre quelques jours.
est-ce que tu avais éteint ton PC entretemps?
si non: regardes dans le gestionnaire de tâches si ManiaPlanet.exe y tourne toujours en arrière plan sans fenêtre... et elimines le.
si oui: patience et réessaye plus tard dans le courant de la journée
pour certains ça c'est remis en ordre tout seul après une nuit, d'autres on du attendre quelques jours.
est-ce que tu avais éteint ton PC entretemps?
si non: regardes dans le gestionnaire de tâches si ManiaPlanet.exe y tourne toujours en arrière plan sans fenêtre... et elimines le.
si oui: patience et réessaye plus tard dans le courant de la journée
J'ai effectivement éteint mon pc entre temps.
Bon ben je vais m'armer de patience (chose assez compliqué
)
Merci pour ces réponses je vous remercie de l'attention que vous avez apporté à mon post.
Bonne continuation
Bon ben je vais m'armer de patience (chose assez compliqué

Merci pour ces réponses je vous remercie de l'attention que vous avez apporté à mon post.
Bonne continuation
Je profite de ce topic :
J'ai perdu ma clé d'activation du jeu. Ce n'est pas très grave vu que je télécharge le jeu en me connectant via mon compte sur le portail mania planet. Mais quand même...
Si par MP je vous envoie toutes les informations nécessaires est ce qu'on peut me réenvoyer ma clé ou m'en redonner une nouvelle ?
J'ai perdu ma clé d'activation du jeu. Ce n'est pas très grave vu que je télécharge le jeu en me connectant via mon compte sur le portail mania planet. Mais quand même...
Si par MP je vous envoie toutes les informations nécessaires est ce qu'on peut me réenvoyer ma clé ou m'en redonner une nouvelle ?
Pour raisons de sécurité, nous ne pouvons rien faire ici.lekkk wrote:J'ai perdu ma clé d'activation du jeu. Ce n'est pas très grave vu que je télécharge le jeu en me connectant via mon compte sur le portail mania planet. Mais quand même...
Il faut que tu t'adresses au site sur lequel tu avais acheté le jeu en fait.
Soit gamesplanet, soit Ubisoft. Regarde dans le forum de support juste à côté, tu y trouveras les liens nécessaires.
Désolé

Le support met tellement de temps à répondre, c'est génial de payer pour ne pas pouvoir jouer à un jeu.
Merci Maniaplanet
Merci Maniaplanet