Je suis Vincent_8 de la team VDRJ et pour commencé je voudrais vous dire que je suis fan de tout les jeux maniaplanet, j'adore le style !
Mais la n'est pas le but de mon message :
J'aimerais créer une compétition ou le but serait d'élire la meilleure vidéo de team sur trackmania ou shootmania.
Les teams devront donc créer une vidéo qui les représentent ou ils montreraient leur talent, leur style de jeu (tech, dirt ...) et leur créativité.
Il serait intéressant de créer ce tournoi car cela permettait :
-la découverte (pour certain) du média trackeur, avec les nouvelles fonctions. (personnellement je le trouve génial ).
-Cela permettrait aux teams peu connues de se faire connaître.
-Ça facilitera les teams à ce trouver des adversaires à leur niveau et du meme style de jeu.
-Ça serait aussi le 1er tournoi dans ce genre (je pense). Et cette compétition reste dans l'esprit du jeu qui est en grande parti la créativité.
Mon problème c'est que pour réaliser ce projet, il me faudrait l'aide de personnes ayant de l'expérience car moi je n'ai jamais eu l'occasion de créer de tournois ni de compétitions. Si mon idée de projet vous intéresse, ça serait super que vous me contactiez pour que nous puissions réaliser ce projet.
Mais si nous realisions ce projet, le problème aussi sera de faire connaître l'événement par la communauté de Maniaplanet.
Ce serait vraiment génial si nous réalisons ce projet qui serait une première dans l'univers de MP.
Voilà , merci pour votre réponse

Vincent_8