Lag très bizarre

Parlez de tout ce qui est lié à Shootmania.

Moderator: French Moderator

yuanxiao

Re: Lag très bizarre

Post by yuanxiao »

J'ai pourtant désactiver upload et download. D’après leurs dire, :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
Metroid45.

Post by Metroid45. »

TMarc wrote::?
Attention, Speednet donne également des valeurs en MBits/s ou kBit/s :!:
Tu as donc mis des vitesses trops grandes, mets moins que la moitié, disons 256 ou 172 kBit/s pour l'envoi, et 1024 kBit/s pour la réception.
En 256, j'ai des pic de lag genre 100-200 de ping mais sa reste jouable contrairement auparavant ou le snapshot deltatime s'affole (donc impossible de jouer). Niveau de 172, sa marche mieux que 256 mais d'un coup j'ai un ping de 1000, mais le snapshot deltatime ne s'affole pas.

Bizarre tout sa :?
Metroid45.

Post by Metroid45. »

Finalement le 256 est parfait je viens d'une partie élite en 50 ping avec skype et mon frère sur internet je reviendrai si je rencontre de nouveau des problèmes :thumbsup:

Merci a tous de votre aide :clap:
gunala06

Post by gunala06 »

jeremweb wrote:Et, la seule solution que j'ai trouver pour avoir du répits c'est d'effacer le dossier maniaplanet (C:\Users\XXX\Documents\ManiaPlanet) + redémarrage du pc .
Au lieu de supprimer le dossier je l'ai renommé pour tester. ManiaPlanet me fait donc un nouveau dossier, j'ai pas ressenti de gros changements ça lag peut être un tout petit peu moins mais pas sur.

Par contre! En jouant avec ce nouveau dossier j'entends des sons différents: Le son lorsqu'on shoot au rail est différent, ainsi que le bruitage lors de la capture du pôle. Il y en a surement d'autres je n'ai pas tout vérifié. On dirait que certains éléments comme les bruitages n'ont pas été remplacés par les mises à jour dans mon ancien dossier :?
Image
Image
TMarc

Post by TMarc »

attention, la config est récréée également, donc il faut mettre la qualité audio sur moyenne (elle peut être haute par défaut, mais c'est malheureusement un petit souci)
jeremweb

Post by jeremweb »

TMarc wrote:attention, la config est récréée également, donc il faut mettre la qualité audio sur moyenne (elle peut être haute par défaut, mais c'est malheureusement un petit souci)
Par defaut, la qualité audio (pour moi) est sur moyenne.
J'ai encore ue le problème hier soir de monter de ping (+2000) et de snapshot (+20 000), effacer le dossier reste LA solution quelque soit les configurations que je fais après..

J'aimerai bien avoir une réaction de Nadeo la dessus.
gearmat

Post by gearmat »

UP
UP
UP

ça fait depuis BETA ou même l'apha que ce bug existe mais toujours rien ....

pour moi ce soir c'est impossible de joue. A la second ou je me co sur un serveur j'ai la connexion qui sature ....
gearmat

Post by gearmat »

c bizzard ce me le refait ce soir ...

deux soire de suite ...
gearmat

Post by gearmat »

c bon ca le fait plus apres un reboot du pc
gearmat

Post by gearmat »

j'ai peut-être trouvé une solution pour mon cas

j'ai désactive le chiffrage de mon wifi et je suis passer en filtrage d'adresse MAC...

par ailleurs j'ai changer de PC fait d'année et le problème n'avais pas disparue donc ... le problème n'est pas que lié au PC
Post Reply

Return to “Shootmania”