Moderator: French Moderator
En 256, j'ai des pic de lag genre 100-200 de ping mais sa reste jouable contrairement auparavant ou le snapshot deltatime s'affole (donc impossible de jouer). Niveau de 172, sa marche mieux que 256 mais d'un coup j'ai un ping de 1000, mais le snapshot deltatime ne s'affole pas.TMarc wrote:![]()
Attention, Speednet donne également des valeurs en MBits/s ou kBit/s![]()
Tu as donc mis des vitesses trops grandes, mets moins que la moitié, disons 256 ou 172 kBit/s pour l'envoi, et 1024 kBit/s pour la réception.
Au lieu de supprimer le dossier je l'ai renommé pour tester. ManiaPlanet me fait donc un nouveau dossier, j'ai pas ressenti de gros changements ça lag peut être un tout petit peu moins mais pas sur.jeremweb wrote:Et, la seule solution que j'ai trouver pour avoir du répits c'est d'effacer le dossier maniaplanet (C:\Users\XXX\Documents\ManiaPlanet) + redémarrage du pc .
Par defaut, la qualité audio (pour moi) est sur moyenne.TMarc wrote:attention, la config est récréée également, donc il faut mettre la qualité audio sur moyenne (elle peut être haute par défaut, mais c'est malheureusement un petit souci)
Users browsing this forum: No registered users and 1 guest