Bonsoir à tous !
Voilà je suis en train d'essayer de créer un skin pour ma team. J'ai déjà modifier le Diffuse.dds. Mais un problème se pose.
A l'époque de stadium, il fallait ajouter deux fichiers (MainBody.Solid.Gbx et MainBodyHigh.Solid.Gbx) que je n'arrive pas à trouver aujourd'hui. Ce qui me pose un souci quand j'ajoute le fichier Details.dds...
Avez-vous une idée d'où est ce que je peux trouver ces fichiers ? Et si ils sont compatbiles avec TM² Stadoium ??
Existe-t-il un autre moyen pour modifier les roues des voitures Stadium ??
Merci de vos réponses.
Cordialement,
Blondel
TM² Staduim : Comment modifier les roues ?
Moderator: French Moderator
Re: TM² Staduim : Comment modifier les roues ?
Regardes dans c:\ProgramData\ManiaPlanet\Packscache
tu y trouveras un fichier TMStadium.zip.
Et la dedans, dans le répertoire Stadium\GameCntObjectInfo le fichier StadiumCarDefaultSkin.zip
Par contre, impossible de modifier les roues.
tu y trouveras un fichier TMStadium.zip.
Et la dedans, dans le répertoire Stadium\GameCntObjectInfo le fichier StadiumCarDefaultSkin.zip
Par contre, impossible de modifier les roues.
a priori les skins stadium sont compatibles (hormis l'activation de la peinture chromée qui peut changer l'aspect de certaines skins).
pour changer les roues 2 options : modifier la texture dans le zip (jai un trou de mémoire, je crois que c'est wheels.dds , à vérifier) c'est plus simple et léger; ou modifier la modélisation.
Pour cela jette un oeil sur carpark pour plus d'informations, le sujet est vaste.
C'est plein de carrossiers expérimentés et talentueux ^_^
pour changer les roues 2 options : modifier la texture dans le zip (jai un trou de mémoire, je crois que c'est wheels.dds , à vérifier) c'est plus simple et léger; ou modifier la modélisation.
Pour cela jette un oeil sur carpark pour plus d'informations, le sujet est vaste.
C'est plein de carrossiers expérimentés et talentueux ^_^
j'ai essayé Wheels.dds, en fait j'ai essayé de créer un enjoliveur en couleurs, mais elle n'a pas été affichée dans le jeu.
par contre je n'ai pas essayé de recolorier le pneu
Je n'ai pas retrouvé la texture de la jante 3D dans les zips (ce modele doit donc être caché dans le pak, non?).
par contre je n'ai pas essayé de recolorier le pneu

Je n'ai pas retrouvé la texture de la jante 3D dans les zips (ce modele doit donc être caché dans le pak, non?).
C'est Pilot.dds qui contient la texture des roues dans Stadium....
Je ne sais pas ce que ce Wheels.dds fait dans StadiumCarDefaultSkin.zip
Merci pour les reports
Je ne sais pas ce que ce Wheels.dds fait dans StadiumCarDefaultSkin.zip

Merci pour les reports

Parfait, ça marche avec Pilot (je ne l'avais pas ouverte, cette texture
)