cheat ou bug?

Parlez de tout ce qui concerne le jeu en ligne ainsi que de l'eSport et des teams

Moderator: French Moderator

Post Reply
Maurice_TM2

Re: cheat ou bug?

Post by Maurice_TM2 »

Je pense que c'est un bug de TM2 car Nadeo a changé récemment le format de validation replay (Voir http://forum.maniaplanet.com/viewtopic. ... 61&t=12232).
Peut être cette faute/bug est causée lorsque deux Versions differentes de serveur de ta part /client de la part du joueur se rencontrent ou jne sais pas.
danslefour2

Post by danslefour2 »

Depuis TMNF et TMU la fonction referee a des bugs qui la fait simplement inutilisable...c'est pas nouveau.
Regarde ici, 3ème 4ème post...http://www.tm-forum.com/viewtopic.php?f ... &start=315
Il y a plusiers facteurs qui peuvent resulter des temps invalides comme problèmes de connexions, problèmes de driver...
Essaye par exemple de te connecter avec un ordinateur protables avec une connexion gsm/gprs à TM2 et tu auras que des temps invalides.

Btw. j'ai vu ce joueur sur quelques serveurs publiques: il peut bien conduire sa voiture, malheureusement mieux que moi la mienne. :evil:
gazos

Post by gazos »

Bonsoir

Je me pose des questions sur Hellblaze alias =>Core² Duo? !

Je vois arriver des joueurs dont le rank est inferieur à 1000 et ils en bavent sur les maps de CHAMPAGNEMANIA ou elles sont quand même pas communes (unlimiter).

Donc ces très bons joueurs se tirent la bourre pour grappiller des 10émes et lui met directement 2 secondes à tout le monde après avoir parcouru 1 ou 2 fois le circuit qu'il ne connaissait pas la minute d'avant!

Trop surprenant pour être réel!

Je joue depuis trop longtemps à Trackmania pour y croire (original), j'aimerais bien qu'on me dise si il existe des moyens de savoir si un joueur use de moyens déloyaux et si il est prévu des sanctions parce que la y a anguille sous roche!

Années après années les jeux vidéos restent des passoires, y en a marre des mythomanes, quand enfin pourra t-on jouer à un jeu sans craindre de voir arriver un perturbateur de ce genre qui détruit le plaisir de s'amuser ?!

Cdt.
nikooo26

Post by nikooo26 »

Du calme, ce n'est qu'un léger bug qui sera sans doute corrigé par notre chère équipe de développement.
Il est vrai que profiter d'un bug n'est pas très loyal, mais on ne peut rien y faire à part prendre son mal en patience.
HQ ManiaPlanet Videos creator / Créateur de vidéos HD sur ManiaPlanet : Youtube/NerpsonGaming
Image
───────────────────────────────────────────────────────────────────────
NEW ACCOUNT: Nerpson
The_Big_Boo

Post by The_Big_Boo »

Il me semble que l'anti-cheat TM est quand quand même efficace sur le dédié. S'il y a tout de même un doute, tu peux valider directement son replay sur le serveur (il me semble que sur la page d'infos joueur il y a un bouton pour) ou le télécharger pour le regarder (ou le valider) plus tard.

Dire simplement qu'il a mis 2 secondes à tout le monde pas longtemps après être arrivé ne prouve rien. Il a très bien pu trouver un cut que personne n'avait encore vu, ou il est juste bien meilleur que les top 1000 qui étaient présents.
RAM: 2x4GB Corsair @ 1600MHz
CPU: Intel i5 760 @ 3.6GHz
Mobo: Asus P7P55D-E
GPU: NVidia GTX 760 2GB
HDD: WD Black 1TB
Sound: VIA VT1828S (onboard)
Peripherals: Razer DeathAdder - Razer DeathStalker - Logitech F310
gazos

Post by gazos »

Re:

Oui ben je sais pas si c'est un bug ou autre chose, mais ce charmant monsieur c est la 2 eme fois qu'il me défonce le serveur :(

C' est pas toi qui te tape la base de données a nettoyer et les maps à transformer pour remettre le serveur d'aplomb, sinon je pense que tu perdrais un peu ton calme aussi.

Mon serveur est peu fréquenté mais par des joueurs de qualité, donc quand un cancrelats de ce genre s'introduit il est très vite repéré, je l ai ban, mais bon j 'ai encore 2 maps vérolées à cause de cet imbécile et des recs à refaire pour les bons joueurs heureusement majoritaires.

Y en a une il était prévu de la transformer donc c est pas grave mais, y en a une autre non, et la je vais juste me contenter de rajouter un block n'importe ou et de relancer le calcul de ombres, 10 mns et la map est repartie, ca va c'est supportable mais bon les records sont à refaire, c'est le prix à payer pour se débarrasser de ces boulets, même pas fichus de jouer correctement à un jeu ou y a rien à gagner.

Il n'imagine peut être pas à quel point c'est facile de retirer l'odeur de merde sur le serveur après son passage, mais c'est aussi simple que d'ouvrir la fenêtre :)

Il peut revenir autant de fois qu'il voudra ses records ne resteront jamais plus longtemps que quelques heures et lui jamais plus de quelques minutes si je suis là.

Si il y en a qui n' arrivent pas à jouer à Trackmania qu'ils retournent jouer aux playmobil, mais qu'ils viennent pas pourrir les serveurs avec leurs magouilles minables.

Personnellement je paye le courant, j'ai payé 2 licences de ce jeu, le matériel c'est à dire un serveur + la connexion, plus un ordinateur plus puissant pour l'Edition, je parle même pas des heures que je passe pour créer des maps,Trackmania c'est beaucoup d'investissements de personnes entièrement bénévoles pour que d'autres puissent venir s'amuser, ca mérite le respect!

Cdt.

Ps: et je suis calme là.. si si ! :)
Post Reply

Return to “Multijoueur”