Bloc Canyon

Parlez ici de l'éditeur de circuits

Moderator: French Moderator

tmric

Bloc Canyon

Post by tmric »

bonjour , j'aimerais savoir si il va y avoir prochainement un MAJ des blocs canyon

je trouve dommage que certaines parties de certain bloc ne comporte pas de CP

exemple , les blocs 6.9 , 1.9 ,

les blocs 6 sont en souterrain , pourquoi pas les faire en élévation

enfin voila des petites chose mais qui on pas mal d'importance pour nous mappeur de Canyon

pensez a nous , merci
TMarc

Re: Bloc Canyon

Post by TMarc »

pour l'instant, on ne sait pas si c'est prévu.
Il y a récemment déjà eu l'ajout des blocs forêt et la possibilité d'ajouter de l'eau un peu partout.
Les prochains blocs à découvrir se trouveront plutot dans Stadium, et bien sur avec Valley ;)
BusardCendre

Post by BusardCendre »

Bah, sur ce coup là, c'est vrai que l'ajout de cp sur les routes de petites montagnes serait vraiment le bienvenu ...
ou alors mieux encore l'ajout d'un cp positionnable n'importe où ( Meuh l'avait déjà demandé je crois )

ou alors le top, inclure unlimiter au jeu ... mais là je dois rêver

sinon, en passant, juste pour donner le fond de ma pensée, j'ai un peu l'impression que nous autres joueurs de TM² sommes un peu laissés de coté pour que Storm se développe, mais c'est certainement juste une impression ...
j'veux pas réouvrir une polémique sur le sujet, mais j'ai comme un goût amer au fond de la gorge
et je n'ose imaginer ce qui se passera avec l'arrivée de Questmania
totoph

Post by totoph »

BusardCendre wrote:Bah, sur ce coup là, c'est vrai que l'ajout de cp sur les routes de petites montagnes serait vraiment le bienvenu ...
ou alors mieux encore l'ajout d'un cp positionnable n'importe où ( Meuh l'avait déjà demandé je crois )

ou alors le top, inclure unlimiter au jeu ... mais là je dois rêver

sinon, en passant, juste pour donner le fond de ma pensée, j'ai un peu l'impression que nous autres joueurs de TM² sommes un peu laissés de coté pour que Storm se développe, mais c'est certainement juste une impression ...
j'veux pas réouvrir une polémique sur le sujet, mais j'ai comme un goût amer au fond de la gorge
et je n'ose imaginer ce qui se passera avec l'arrivée de Questmania
Totalement en accord avec ce que je viens de lire.
Et sur TOUS les points. :thumbsup:
TMarc

Post by TMarc »

je suis d'accord également (avis entièrement personnel, hein) :thumbsup:
meuh21

Post by meuh21 »

Je comprends et respecte le désir de Nadeo de se lancer de nouveaux challenges, de s'essayer à d'autres genres. Les blocs Canyon sont très beaux et certainement le fruit de beaucoup de réflexion et d'un gros boulot :clap:

Mais en même temps, je suis d'accord avec ce qu'écrivent mes camarades. Sur l'attention portée à Shootmania et sur les blocs Canyon. A mes yeux, Canyon est mal exploité par la communauté (quoique on trouve de plus en plus de petites routes lors des PMC par exemple). Mais il y a des manques. Je viens de mapper une course de cote sans Unlimiter et c'est un calvaire... Pourtant, je me suis fabriqué un virage-objet en épingle pour essayer d'apporter un peu de diversité, mais sans CP sur les petites montagne, c'est la galère... (et sans positionnement en hauteur des objets aussi, et avec un editeur trop limité). Je sais que ça "couterait 2 blocs", je sais que le jeu doit rester "pur" avec son éditeur verrouillé mais je vois aussi que Valley se fait attendre... Bientôt 2 ans sans nouveautés pour les Trackmaniaques. La communauté a un peu compensé avec le titres mais nous avons besoin du moteur Nadeo, d'air frais, d'un nouvel élan de la part des pros.

J'espère que Valley arrivera bientôt et que Canyon progressera. Les sensations sont géniales sur les petites routes (sauf celles en hauteur qui sont trop étroites pour ma conduite). Le drift y est souvent grisant loin des maps full speed qu'on trouve sur les serveurs. Mais on manque un peu de matière (et/ou de possibilités dans l'éditeur) pour exploiter tout ça. Pour jouer plus et parler moins ;)
tmric

Post by tmric »

pour info ;
bloc 1 : 2 cp droit
bloc 2 2cp droit
bloc 3 : 1cp droit 2cp incliné , 2cp monté/descente , 1 cp terre
bloc 4 : 1 cp droit
bloc 5 : 0 cp
bloc 6 : 4 cp droit
bloc 7 : 1 cp droit
bloc 8 : 3 cp droit

conclusion : a part les blocs 3 très fourni en cp , le reste des bloc en sont presque dépourvu , alors qu'il ont la même physionomie (monté/descente - curve ,etc... )

comme mes camarade aussi , j'ai la net impression que les canyoniste sont laissé pour compte au profit de shootmania

quand je vois le nombre de bloc au lancement de shootmania et ce qu'il ont maintenant , je suis jaloux oui

j’espère que VALLEY seras plus abouti a sa sortie , mais pour ça , il faudra attendre encore et encore
nikooo26

Post by nikooo26 »

meuh21 wrote:Je comprends et respecte le désir de Nadeo de se lancer de nouveaux challenges, de s'essayer à d'autres genres. Les blocs Canyon sont très beaux et certainement le fruit de beaucoup de réflexion et d'un gros boulot :clap:

Mais en même temps, je suis d'accord avec ce qu'écrivent mes camarades. Sur l'attention portée à Shootmania et sur les blocs Canyon. A mes yeux, Canyon est mal exploité par la communauté (quoique on trouve de plus en plus de petites routes lors des PMC par exemple). Mais il y a des manques. Je viens de mapper une course de cote sans Unlimiter et c'est un calvaire... Pourtant, je me suis fabriqué un virage-objet en épingle pour essayer d'apporter un peu de diversité, mais sans CP sur les petites montagne, c'est la galère... (et sans positionnement en hauteur des objets aussi, et avec un editeur trop limité). Je sais que ça "couterait 2 blocs", je sais que le jeu doit rester "pur" avec son éditeur verrouillé mais je vois aussi que Valley se fait attendre... Bientôt 2 ans sans nouveautés pour les Trackmaniaques. La communauté a un peu compensé avec le titres mais nous avons besoin du moteur Nadeo, d'air frais, d'un nouvel élan de la part des pros.

J'espère que Valley arrivera bientôt et que Canyon progressera. Les sensations sont géniales sur les petites routes (sauf celles en hauteur qui sont trop étroites pour ma conduite). Le drift y est souvent grisant loin des maps full speed qu'on trouve sur les serveurs. Mais on manque un peu de matière (et/ou de possibilités dans l'éditeur) pour exploiter tout ça. Pour jouer plus et parler moins ;)
Je plussois. Il est vrai que quelques blocs simples comme les cp ou de nouvelles routes ne seraient pas de refus. Aussi, je l'ai déjà dit sur un autre topic mais un retour du bloc freewheel ainsi que des routes accidentés comme sur TM Speed serait cool.

En revanche, je ne parlerai pas pour SM. Nous avons récemment eu une nouvelle màj avec du nouveau contenu. On ne peut pas dire que TM² est mit de côté.
HQ ManiaPlanet Videos creator / Créateur de vidéos HD sur ManiaPlanet : Youtube/NerpsonGaming
Image
───────────────────────────────────────────────────────────────────────
NEW ACCOUNT: Nerpson
BusardCendre

Post by BusardCendre »

juste une petite idée comme ça qui l'air de rien pourrait peut-être résoudre le truc ...

est-il possible de fabriquer un objet qui pourrait servir de cp ?
en cas de réponse négative, y a-t-il une chance pour que Nadeo intègre un jour cette possibilité dans le jeu ?
nikooo26

Post by nikooo26 »

Ce serait pas mal ! Ou alors une sélection comme la deadzone de SM...
HQ ManiaPlanet Videos creator / Créateur de vidéos HD sur ManiaPlanet : Youtube/NerpsonGaming
Image
───────────────────────────────────────────────────────────────────────
NEW ACCOUNT: Nerpson
Post Reply

Return to “L'Editeur de circuits”