C'est comme les uages roses, finalement je ne suis pas tout seul
Je confirme que je n'ai pas de modification de fumées ou de traces (pas de mod en fait) lors du test.
Tipii, il ne faut pas jeter la pierre à Nadeo

Je peux me tromper (Fix nous dira) mais j'ai cru comprendre que la "machinerie" Maniaplanet est optimisée régulièrement, notamment pour permettre l'intégration de nouveaux venus comme les objets ou pour améliorer les performance. Ces optimisations doivent avoir quelquefois des effets non désirés comme les nuages roses à un moment donné ou les traces psychadéliques

Ces effets secondaires sont quand même mineurs. En fait il faut intégrer (j'ai mis du temps à comprendre

) que nous sommes encore en beta pour Maniaplanet et donc aussi pour Canyon. D'ailleurs, je ne sais pas si c'est mon oeil qui devient plus afuté mais j'ai l'impression que canyon est moins beau graphiquement. On remarque des limites droites au niveau des couleurs de textures dirt que je ne me souviens pas avoir vu. Il y a aussi des fuites de lumières dans le tunnel double voies mais là , je crois que c'est mon niveau d'exigence qui monte pogressivement
Ceci dit pour essayer de faire des blocs, enfin des objets, je constate que c'est un sacré boulot et je suis admiratif du travail réalisé par Nadeo. Le compromis qualité/poids des blocs doit être un sacré défi