Multi processus SM sous linux
Moderator: French Moderator
-
Re: Multi processus SM sous linux
le reboot se fait malheureusement en relançant la commande démarrage que j'ai écrite plus haut
tu ne stop pas le premier serveur dans ces cas la tu en relance un nouveau Oo. Au bout de 10 reboot ça doit être la merde sur le dédié.
Prend mon script ça te simplifiera la tache.
./servermachin.sh start
ou ./servermachin.sh restart
...
au moins ça stop proprement le serveur pour en relancer un nouveau
Prend mon script ça te simplifiera la tache.
./servermachin.sh start
ou ./servermachin.sh restart
...
au moins ça stop proprement le serveur pour en relancer un nouveau
-
Cela ne va pas fonctionner car chaque client a son dossier donc pour le PATH, c'est jamais le même...
-
il me faudrait juste une commande pour stopper le pid
pour stoppé le pid il faut déjà le trouver. si au lancement rien ne les différencie, il n'y aura pas de solution.
si vous avez 10 clients sur la même machine qui lance tous un processus nommé ManiaPlaneteServer ça va vite être la zone même avec un "ps aux | grep" de le trouver
si vous avez 10 clients sur la même machine qui lance tous un processus nommé ManiaPlaneteServer ça va vite être la zone même avec un "ps aux | grep" de le trouver
-
oui il faut trouver le pid et le stoper
donc on en reviens au même si tu ne change pas ta méthode pour démarrer les serveurs tu ne les différencieras pas
-
j'entends bien mais malhreusement cette commande SRV_PATH=/home/maniaplanet/ n'est pas la même pour tout le monde car chaque dossier a le nom de son server...
quand un client loue un serveur chez vous, l’installation de sont serveur ça fait automatiquement ? dans ce cas vous pouvez générer le fichier.
sinon a bien y regarder le PATH n'est pas obligatoire on pourrai s'en passer je pense. (a voir)
sinon a bien y regarder le PATH n'est pas obligatoire on pourrai s'en passer je pense. (a voir)
-
oui tout est automatisé