Shootmania devrait dans son mode esport qu'est l'élite simplement nous permettre de faire du FFA pour le fun ou se chauffer et sinon le reste du temps aller en compétition automatisé en solo ou en team pour nous envoyer en dans une ligue selon le taux de réussite.
Ne commencer un match en matchmaking seulement si les niveaux des adversaires sont égaux
Enfin voilà quoi permettre à un organisateur de tournoi de tout automatiser et n'avoir qu'à suivre les matchs en stream, permettre à un joueur solo ou en équipe de jouer sérieusement sans devoir passer par un irc, permettre au team pro de si retrouver selon leur palmarès.
Si des grosses boîtes comme blizzard ont appliqué ce genre de classement il y a une raison faut pas les prendre pour des idiots il y a un énorme staff derrière ses décisions.
Je vois même pas l'intérêt de mettre des lows dans un tournoi comme la go4 voir des lows vs pyrogen aaa dignités c'est des no matchs.

Autre chose pourquoi ne pas centraliser tous les modes customs de shoot mania sur une page du jeu ? on parle de création mais il n'y a rien de faire pour réellement les mettre en valeur.
Un avis de nadeo autre qu'un manque de temps , divergence d'opinion ? j'aimerais savoir si ce jeu va prendre un sens ou en rester dénué comme maintenant ?
je prend les développeurs de nadeo très au sérieux mais il y a un moment il faut savoir ou on tend et la vers pas grand-chose.
Cordialement