En jouant en multi sur ShootMania Royal, des joueurs viennent saboter le jeu en utilisant des failles du jeu pour tricher. Voici ceux que j'ai noté:
Skin blanc et flou
Je ne sais pas si ceci est un skin ou un bug mais il est clair que cela rend plus difficile d'atteindre les joueur avec un skin blanc de ce type. Meme si sur la photo (c'est une retouche que j'ai faite) cela ne parait pas très genant, les gens portant ce skin blanc nous élimine facilement alors que nous on galère :/

Multiplicateur de points
Quand on tente d'éliminer un joueur et qu'on le touche, apparait un +1 ou +2 etc... Certains utilisent un logiciel inconnu modifiant ce score et le chiffre peut etre parfois énorme (y'a des +14 ou +28 ou +34 par exemple) alors qu'il ne touche quoi... une ou deux personnes... J'aurai bien poster des screenshoots car on peut voir ce cheat en mode spectateur mais le cheateur ne reste pas longtemps.
Des joueurs échappent à la tornade en tombant de la map

Je sais pas si c'est possible de régler les deux premier cas mais si vous pouviez mettre un offzone en dessous de la map lors de la prochaine mise à jour, ça serait impec