Cherche team naissante ou autres joueurs création new team

Parlez de tout ce qui concerne le jeu en ligne ainsi que de l'eSport et des teams

Moderator: French Moderator

Post Reply
Deephollow

Cherche team naissante ou autres joueurs création new team

Post by Deephollow »

Bonjour,
Faisant mon retour sur la licence trackmania après plus de deux ans d'absence ( même si je suivais les nouveautés de près ), j'ai décidé de reprendre ce jeu toujours pour m'amuser mais aussi pour aller plus loin qu'à mes débuts en compétition.
Mais j'aimerais partager cette aventure avec une team naissante, car j'aime bien développer ou aider à développer des projets de ce style.

C'est pourquoi je cherche :

- Une ou plusieurs personnes intéressées pour m'aider à créer une team axée sur le fun mais aussi la compétition sur TMUF, Trackmania² Stadium à long terme et Trackmania 2 Canyon. Je suis plutôt pour du Tech mais si il y a du monde une LU Dirt ou Fs fera bien entendu son apparition.

ou

- Une team qui vient à peine de naître, ayant pour vocation la compétition de tous niveaux et le fun sur Trackmania 2 Canyon, TMUF et à long terme Trackmania 2 Stadium.

Je suis capable de faire un logo, un skin ou une vidéo pour la team. Par contre je n'ai aucune expérience en ce qui concerne l'administration d'un forum.

Si il y a des intéressés ou des questions, dites le moi sur le topic ou en mp. Je vous enverrai de quoi me contacter.

Sur ce bonne continuation et à plus sur les pistes !
Deephollow

Re: Cherche team naissante ou autres joueurs création new te

Post by Deephollow »

Bon finalement quelqu'un m'a répondu assez rapidement.
Un admin pourrait fermer le sujet ? Désolé de la duré assez courte du topic.
alexd971

Post by alexd971 »

Salut,

Qu'elle team à tu rejoins ? Je serais également très intéresser de rejoindre un Team naissante. Pour partagé des astuces et autres méthodes en vue de m'améliorer. :)
Deephollow

Post by Deephollow »

Excuse moi du retard de la réponse, donc je relance enfaite une team avec l'ancien fondateur de cette dernière. C'est la team app ( another planet players ) Voici le lien si ça t'intéresse : http://team-app-trackmania.xooit.fr/index.php

Et encore désolé de ne pas t'avoir répondu plus tôt :/
alexd971

Post by alexd971 »

T'inquiète ! Moi même, regarde à quel moment je te réponds. ^,^
gxlor

Post by gxlor »

Si tu veux on recrute GalactiX eSport bonne ambiance on se prend pas la tete et on roule.
Post Reply

Return to “Multijoueur”