ShootMania. Vide ?

Parlez de tout ce qui est lié à Shootmania.

Moderator: French Moderator

Arkaddee

ShootMania. Vide ?

Post by Arkaddee »

Bonjour à vous. J'ai acheter ShootMania avant hier et j'ai remarquer qu'aux final il n'y a que très peu de joueur.
Les seuls serveur ou il y a des joueurs pour jouer sont sois de l'obstacle du royal du combo ou de l'élite. Et encore c'est généralement peu de joueur ou juste 1 serveurs.

J'aimerais savoir si c'est moi qui ai fait une fausse manip me bloquant un grand nombre de serveurs ou c'est juste qu'il y a peu de joueur ?

Merci de vos réponses.

Ps : Ceci n'est pas une critique j'adore ce jeux
crado

Re: ShootMania. Vide ?

Post by crado »

Non non ca vient pas de toi, effectivement c'est pas très rempli et c'est bien dommage. :?

Je me bats pour que les gens aille sur les serveurs customs "CTF" , "1337", "Legends", "SD" .... mais c'est tout le temps vide quasi ... Alors que c'est ce qu'il y a de plus fun !

Je comprends pas cette manie de faire du "Obstable" en permanence ... :evil:

Petition pour du monde sur les customs ! :3
TheBigMiike

Post by TheBigMiike »

Oui c'est dommage :(
ça empeche de jouer sur ses serveurs preférés.

Il pourrait y'avoir une solution pour ces problèmes comme remplacer les joueurs par des bots : ca permet de jouer au jeu que l'on veut en attendant les autres joueurs et cela permettrait de répartir un peu plus les joueurs sur les serveurs.

car la ce qu'il se passe c'est qu'un joueur va sur son serv favoris qui n'a aucun joueur, il quitte et 5 minutes plus tard un autre joueur veut aller sur le meme serveur qui n'a encore aucun joueur. Il va quitter :/

Si il y'a ce système de bots, le joueurs va jouer et ptetre jouer 10 ou XX minutes et l'autre joueur va se connecter : "chouette des joueurs sur mon serveur favoris :yes: " et donc la il y'aura possibilité de jouer sur son serveur favoris et avec de vrais joueurs.

Je pense qu'il serait bien de faire ca car ShootMania est à ses débuts et donc normal qu'il n'yait pas des joueurs la ou on veut aller. Mais en même temps, je ne sais pas si NADEO est favorable a ceci. ;)
crado

Post by crado »

TheBigMiike wrote:
car la ce qu'il se passe c'est qu'un joueur va sur son serv favoris qui n'a aucun joueur, il quitte et 5 minutes plus tard un autre joueur veut aller sur le meme serveur qui n'a encore aucun joueur. Il va quitter :/
Oui c'est ca qui est terrible c'est que deja on est pas beaucoup , mais pas en meme temps ...
TheBigMiike wrote:
Il pourrait y'avoir une solution pour ces problèmes comme remplacer les joueurs par des bots : ca permet de jouer au jeu que l'on veut en attendant les autres joueurs et cela permettrait de répartir un peu plus les joueurs sur les serveurs.

Si il y'a ce système de bots, le joueurs va jouer et ptetre jouer 10 ou XX minutes et l'autre joueur va se connecter : "chouette des joueurs sur mon serveur favoris :yes: " et donc la il y'aura possibilité de jouer sur son serveur favoris et avec de vrais joueurs.
Effectivement ca serait bien , mais des bots remplaceront jamais un vrai joueur avec qui on peut se marrer ! :thumbsup:

Ce qui est bizarre c'est que justement c'est le début du jeu et il y a pas tant de monde que ca, ca me fait de la peine car Nadeo ils font de la qualité qui est pas reconnu a sa juste valeur
TheBigMiike

Post by TheBigMiike »

crado wrote:Effectivement ca serait bien , mais des bots remplaceront jamais un vrai joueur avec qui on peut se marrer !

Ce qui est bizarre c'est que justement c'est le début du jeu et il y a pas tant de monde que ca, ca me fait de la peine car Nadeo ils font de la qualité qui est pas reconnu a sa juste valeur
C'est pas que sa qualité qui n'est pas reconnu à sa juste valeur. ShootMania est une nouveauté de cette année c'est donc un peu normal qu'il y'ai peu de joueurs.
Pour ma part je trouve que le nombre de joueurs est correct pour ce début mais comme vous avez dit ShootMania est "vide" et si je présume ça t'énerve car tu ne peu pas jouer a tes modes favoris. Les gens qui sont comme toi ne se posent malhereusement pas la question et partent :( Et du coup y'a moins de gens

Et après tout, les systèmes de bots ne sont pas si mal après tout. T'invite un pote en Battle par exemple, Toi t'es dans l'équipe rouge et lui dans l'équipe bleu et la MEAGFIIIIIIIGHT !!!!!! Tu as ton armée et il a son armée :p C'est aussi marrant

Même si ShootMania est sorti officiellement, cela n'empeche pas que NADEO font des mises à jour régulièrement. Et peut-être à l'avenir trouveront-ils une solution à ce problème de "vide" ;)
LeSournois

Post by LeSournois »

Bonjour,
Je pense aussi qu'il y a un peu moins de joueurs par rapport au lancement/BETA
Pour répondre à ce manque j'invite tout le monde à former des groupes, rejoindre des équipes etcetera
J'ai une team, un serveur, on y va ensemble, les autres suivent :3

Donc pour jouer à un mode spécifique il faut vraiment avoir plein de connaissances pour ^^
TheBigMiike

Post by TheBigMiike »

LeSournois wrote:Bonjour,
Je pense aussi qu'il y a un peu moins de joueurs par rapport au lancement/BETA
Pour répondre à ce manque j'invite tout le monde à former des groupes, rejoindre des équipes etcetera
J'ai une team, un serveur, on y va ensemble, les autres suivent

Donc pour jouer à un mode spécifique il faut vraiment avoir plein de connaissances pour ^^
Autrement une autre solution : Un MatchMaking général mais cela est inutile actuellement vu le peu de joueurs. :?
Après il est vrai qu'il y'avait un peu moins de monde en BETA lorsqu'il y'a eu Obstacle. Tout le monde s'y est rendu.
De temps en temps il y'en avait sur des serveurs Battle mais il n'y avait plus de joueurs sur les autres serveurs.

On peut aussi séparer les serveurs par catégorie ( c'est déja fait mais ce que je veut dire que une partie de l'écran = un mode de jeu plutot qu'une liste de serveurs ) car Dieu sais qu'il y'a des modes AMAZING ! Mais moi pas

Bon j'y go coucher. 2 heure du matin quand meme :arrow:
P1n0u

Post by P1n0u »

Je pense que même en beta fermer, nous étions plus nombreux qu'aujourd'hui.
La période ne ce prête pas au jeux vidéos (fin d'examen, vacance ...). Je me souviens l'année dernière a la rentrée quand les jeunes on repris les cours shootmania ces remplis a vue d'oeil. En septembre nous étions il me semble qu'en beta 1.3
De plus en ce moment il n'y a pas de grand tournois qui tourne les projecteur sur le jeux, la saison reprendras a la rentrée.

Des gens il y en as pour jouer. Faite vous des amis, venez parler sur les ts des serveur bien remplis. Vous verrez il y a de la viande a fraggé et des gens qui sont en obstacle le temps de trouver d'autres gens pour allez jouer avec eux a autres chose.
crado

Post by crado »

P1n0u wrote:Je pense que même en beta fermée, nous étions plus nombreux qu'aujourd'hui.
La période ne ce prête pas au jeux vidéos (fin d'examen, vacance ...).
J'aimerais savoir si sur des jeux (qui m'insupporte) comme Leagues of Legends ou Call Of Duty les serveurs sont si peu remplis pendant "cette période" ...
P1n0u

Post by P1n0u »

Vue le nombres de joueurs qu'il y a sur lol ça ne doit même pas ce remarquer d'autans plus qu'il est plus internationalisé que shootmania. le gros de la communauté est française.
Je pense qu'il serai bien que nadeo nous informe un peu sur les actions qu'il compte faire a l'avenir pour faire grossir la communauté

je peu me tromper ce n'est que mon ressenti.
Post Reply

Return to “Shootmania”