Ou alors faudrait que Nadeo fasse un gros coup marketing pour relancer un peu le jeux parce que ce qu'il risque d'arriver c'est que plus en plus de joueur vont partir mais moins vont arrivée :s.
Je pense que ZeratoR à lui seul à déjà permit a Nadéo de vendre au moins 2000 exemplaire, invitez-le à faire une pub ! :p
ShootMania. Vide ?
Moderator: French Moderator
Re: ShootMania. Vide ?
C'est vrai qu'un plan à long terme est à mettre en place , sortie des environnements , nouveaux blocs ...P1n0u wrote: Je pense qu'il serai bien que nadeo nous informe un peu sur les actions qu'il compte faire a l'avenir pour faire grossir la communauté
Mais pas facile d'estimer la durée que cela prend à programmer ...
C'est vrai qu'il faudrait vraiement plus de visibilité pour tout les jeux ManiaPlanetArkaddee wrote:Ou alors faudrait que Nadeo fasse un gros coup marketing pour relancer un peu le jeux parce que ce qu'il risque d'arriver c'est que plus en plus de joueur vont partir mais moins vont arriver
-
Je suis juste de passage pour vous que dire je suis du même avis que certains. En Beta il y avait souvent plus de 200 joueurs connectés sur les différents serveur SSM° ( qui n'existe plus je crois). On trouver beaucoup de variété dans les modes : on avait de la mélée, du battle, du siége, du jailbreak, du time attacks,...
Je tiens aussi à signaler que des bots sont présents sur le serveur Paragon InstaGib (je crois que c'est celui là , en tout cas c'est du InstaGib) Je n'est aucune idée d'où ils viennent, mais dès qu'il manque des joueurs, les bots apparaissent dans la game, puis disparessent à la connexion d'autres joueurs.
Je tiens aussi à signaler que des bots sont présents sur le serveur Paragon InstaGib (je crois que c'est celui là , en tout cas c'est du InstaGib) Je n'est aucune idée d'où ils viennent, mais dès qu'il manque des joueurs, les bots apparaissent dans la game, puis disparessent à la connexion d'autres joueurs.
Et c'était ça qui était bien ! De la variété et de la diversité !Metroid45. wrote:Je suis juste de passage pour vous que dire je suis du même avis que certains. En Beta il y avait souvent plus de 200 joueurs connectés sur les différents serveur SSM° ( qui n'existe plus je crois). On trouver beaucoup de variété dans les modes : on avait de la mélée, du battle, du siége, du jailbreak, du time attacks,...

Tout ce qu'on aime et tout ce pourquoi on a acheté le jeu (en tout cas pour ma part).
LoL est le jeux le plus joué au monde actuellement, même si les joueurs Français ne sont pas la pour cause de vacances les joueurs des autres pays de l'Europe par exemple sont la donc il y à toujours plein de monde
-
- Manialink: explore
Il faut penser que tous ne sont pas en vacances (hey ouai certains bossent encoreArkaddee wrote:LoL est le jeux le plus joué au monde actuellement, même si les joueurs Français ne sont pas la pour cause de vacances les joueurs des autres pays de l'Europe par exemple sont la donc il y à toujours plein de monde

Mais oui il y'a moins de monde et c'est dommage. Mais ce qui empêche la diversité des modes de jeu, c'est le fait qu'il n'yai pas de joueurs la ou on veut aller. Du coup soit on quitte, soit on va en Obstacle (le truc soulant a la longue). Et en réalité vous etes plusieurs par exemple à vouloir aller sur un serveur Battle par exemple mais vu que vous venez pas en meme temps ca marche pas

Après, vous trouvez qu'il y'a beaucoup de gens en Royal/Elite. C'est normal il sont gratuit !
LOL on peut connaitre tes sources ? ou alors on joue pas au meme jeu !Arkaddee wrote:LoL est le jeux le plus joué au monde actuellement, même si les joueurs Français ne sont pas la pour cause de vacances les joueurs des autres pays de l'Europe par exemple sont la donc il y à toujours plein de monde
De toute façon on se fiche de qui il y a sur les autres jeux.
Nous on veut du monde sur SM !
Bien souvent les joueurs jouent à plusieurs jeux aussi. 1 Joueur de LOL peut aussi jouer à SM !
Nous on veut du monde sur SM !

Bien souvent les joueurs jouent à plusieurs jeux aussi. 1 Joueur de LOL peut aussi jouer à SM !
Bah LoL avait donné ses chiffres.
Tous sorte des chifre quand ils en sont fiers mais je ne pense pas que sortir les chiffres de Sm aide aux ventes !Arkaddee wrote:Bah LoL avait donné ses chiffres.
si j'avais connu les vrai chiffre de sm je n'aurais pas investit