Salut les shootistes,
Voila que je me suis mis au combo depuis qu'il est sorti et je voudrai faire une vidéo avec mes meilleurs coups mais pour ca il faut sauvegarder les replays.
Le problème est que lorsque j'appuie sur R ou echap -> reglages avancés -> sauvegarder replay
il ne se passe rien, j'ai ensuite essayé de mettre la touche M mais il ne se passe toujours rien, les replays ne se sauvegardent pas. Quelqu'un a t-il une explication pour cela ?
PS : Mes replays elite se sauvegardaient bien lorsque je jouais en elite
Problème sauvegarde replay
Moderator: French Moderator
-
Re: Problème sauvegarde replay
Je viens aussi d'essayer en mode Heroes, la sauvegarde de replay ne fait rien aussi.
Quelqu'un peut m'aider ?
Quelqu'un peut m'aider ?
-
Après de nombreuses recherches, j'ai fini par trouver,il a fallu que j'aille au lancement du jeu dans Configurer et dans Avancé pour m'apercevoir que "Désactiver l'enregistrement des Replays" était coché.
ah, tant mieux, merci pour l'info
parce que sinon je ne voyais pas trop non plus

parce que sinon je ne voyais pas trop non plus

-
Ouai je ne comprenais pas, mais la ca marche et c'est beaucoup, par contre lors d'un enregistrement d'un replay d'un round combo il faut le faire a la fin du round ou au round d'apres ?
Il faut le faire à la main la fin, parce que sinon tu risques toujours que le next round efface ou surécrive le replay automatique du round précédent.