Serveurs en ligne.
Moderator: French Moderator
Serveurs en ligne.
Je ne crois pas avoir vue le sujet abordé, mais comment celà va t'il se passé? comme dans tmf? ou un tout autre système, je pose la question en tant que support tm pour roxservers.com à savoir si ça sera intéressant pour nous de s'engagé dans ces nouveauté de la maniaplanet.

- Kimi3
- Manialink: kimi3
Re: Serveurs en ligne.
Je pense que niveau serveurs, les possibilités des jeux seront incroyablement augmenté ! Notamment grâce au ManiaScript. Ca m'ettonerai pas que pour configurer un serveur, il faille régler un fichier ManiaScript !
Pas un serveur entier, mais du moins une petite partie.Kimi3 wrote:Je pense que niveau serveurs, les possibilités des jeux seront incroyablement augmenté ! Notamment grâce au ManiaScript. Ca m'ettonerai pas que pour configurer un serveur, il faille régler un fichier ManiaScript !
J'imagine que ManiaScript permette de configurer :
* sur TM, le MediaTracker et de nombreux effets jusque là limités sur Forever;
* sur SM, le mode de jeu utilisé et le système de comptages des points;
* sur QM, les évènements déclenchables à tel endroit.
J'ai pas dis trop de bêtises ?
Sera t'il plus simple de faire un serveur TM² et SM ? car n'empeche, c'est assez chiant le régler mon Parefeu ou chépaquoi. 

- Kimi3
- Manialink: kimi3
Smoky je pense que ce sera tes trois idées sur chaque jeu . 'fin bon je pense que Maniascript risque d'occuper un bon nombre de mes soirées moi 

Comme déjà exprimé sur un autre sujet aussi, est-ce que les serveurs pourront permettre de faire une petite course et la map suivante de se venger a balles réelles sur celui qui nous a volé notre top 1 la map d'avant ?
Pour QM je suis pas sur mais au moins pour mélanger fps et course sur un serveur ?

Pour QM je suis pas sur mais au moins pour mélanger fps et course sur un serveur ?

Franchement, j'aimerais mieux qu'un serveur n'occupe qu'un seul jeu, sinon il va y avoir des déconnexion à répétition, ce qui peut être gavant quoi.
Et puis, imagine, le type qui joue au pad avant, puis dois passer au clavier par après. Pas pratique si t'es au salon, bien installé sur ton canapé.
Et puis, imagine, le type qui joue au pad avant, puis dois passer au clavier par après. Pas pratique si t'es au salon, bien installé sur ton canapé.
Achete un clavier sans filSmokyBird wrote:Et puis, imagine, le type qui joue au pad avant, puis dois passer au clavier par après. Pas pratique si t'es au salon, bien installé sur ton canapé.

ou rester devant ton ordi, au lieu de t'installer comme un roi pour jouer