Bonjour,
Je me présente Flavu, un nouveau streamer qui va stream du Shootmania sur Eclipsia, je suis débutant mais voila au fur et à mesure du temps, je compte augmenter en niveau sur Shootmania et j'ai besoin d'avis en retour.
https://www.facebook.com/pages/Flavu/19 ... 00?fref=ts Voici mon facebook, toutes les informations seront dessus !
Streamer Shootmania
Moderator: French Moderator
- LeSournois
Re: Streamer Shootmania
Faut arrêter de vouloir stream du Shootmania par interet ...
Streamez parce que vous aimez le jeu putain, pas parce que "ya d'l'argent a s'faire"
A part Subette qui a passé du temps sur le jeu, et qui a des commentaires un minimum intéressant, j'connais pas d'autre "bons" streamer.
Quand j'vais sur ta page FB, le premier truc que j'vois, c'est ta banniere LoL, ca m'rappel vaguement YoshiYo qui, a part le mardi soir pour le Live Ogaming, ne joue jamais a Shootmania, et passe son temps a jouer/parler de LoL sur les réseaux sociaux.
Un bon streamer, c'est un bon joueur avant tout, et un joueur qu'a compris les 3/4 des mécaniques du jeu.
Tu le dis toi même, t'es débutant, j'trouve ça illogique.
Ça commence a me taper sur les nerfs les streamers qui voient en Shootmania un moyen d'agrandir leur FanBase.
Streamez parce que vous aimez le jeu putain, pas parce que "ya d'l'argent a s'faire"
A part Subette qui a passé du temps sur le jeu, et qui a des commentaires un minimum intéressant, j'connais pas d'autre "bons" streamer.
Quand j'vais sur ta page FB, le premier truc que j'vois, c'est ta banniere LoL, ca m'rappel vaguement YoshiYo qui, a part le mardi soir pour le Live Ogaming, ne joue jamais a Shootmania, et passe son temps a jouer/parler de LoL sur les réseaux sociaux.
Un bon streamer, c'est un bon joueur avant tout, et un joueur qu'a compris les 3/4 des mécaniques du jeu.
Tu le dis toi même, t'es débutant, j'trouve ça illogique.
Ça commence a me taper sur les nerfs les streamers qui voient en Shootmania un moyen d'agrandir leur FanBase.
Hey, I just met you, and this is crazy,
But here's my rocket, so take it maybe ?
But here's my rocket, so take it maybe ?
A part Subette il y a le stream 3DMAX ! ( http://fr.twitch.tv/xinoou )
Voila j'ai fait mon coup de pub
Voila j'ai fait mon coup de pub

On-Arap, tu n'as pas tords certes mais je pense qu'on est pas OBLIGER d'avoir un bon niveau, on peut stream pour le fun et pas pour apprendre aux autres et évoluer avec les viewers.