Bonjour
Comme on dit quand le titre dit déjà ce que le contenu du message va contenir, "le sujet est dans la question", donc est-ce possible de passer une map qui a été réalisée en mode nuit vers un mode ou on voit clair ?
Ben oui c'est bien beau la nuit aussi, mais pour avoir les phares il faut être en mode de configuration "qualité/HD" et moi sur le portable je peux pas afficher aussi haut dans les tours du coup y'a des maps de nuits je vois pas le tracé, et donc j'attend la suivante pendant 5 minutes, plutôt frustrant!
Alors donc ce qui m'intéresserait c'est de passer mes maps de nuit en jour voir si les joueurs y arriveraient mieux parce qu'il doit y avoir pas mal de personnes dans mon cas, au moins sur mon serveur on y verrait clair.
Cdt.
Changer une map nuit en jour
Moderator: French Moderator
- jonthekiller
- Translator
- Manialink: maniaolympics
Re: Changer une map nuit en jour
Il suffit de maintenir CTRL lors de la sélection de la map pour l'éditer et tu pourras changer le mood ainsi que le mod de texture si besoin.
Et au passage, il y a une section en français sur le forum...
Merci... je savais pas encore ca après tout ce temps..
Et au passage, il y a une section en français sur le forum...? il me semble avoir mis le post dans le forum french, tu veux dire quoi ?
Cdt.

Et au passage, il y a une section en français sur le forum...? il me semble avoir mis le post dans le forum french, tu veux dire quoi ?
Cdt.
- jonthekiller
- Translator
- Manialink: maniaolympics
J'ai déplacé le topic d'anglais à françaisgazos wrote:Et au passage, il y a une section en français sur le forum...? il me semble avoir mis le post dans le forum french, tu veux dire quoi ?