Changer une map nuit en jour

Parlez ici de l'éditeur de circuits

Moderator: French Moderator

Post Reply
gazos

Changer une map nuit en jour

Post by gazos »

Bonjour

Comme on dit quand le titre dit déjà ce que le contenu du message va contenir, "le sujet est dans la question", donc est-ce possible de passer une map qui a été réalisée en mode nuit vers un mode ou on voit clair ?

Ben oui c'est bien beau la nuit aussi, mais pour avoir les phares il faut être en mode de configuration "qualité/HD" et moi sur le portable je peux pas afficher aussi haut dans les tours du coup y'a des maps de nuits je vois pas le tracé, et donc j'attend la suivante pendant 5 minutes, plutôt frustrant!

Alors donc ce qui m'intéresserait c'est de passer mes maps de nuit en jour voir si les joueurs y arriveraient mieux parce qu'il doit y avoir pas mal de personnes dans mon cas, au moins sur mon serveur on y verrait clair.

Cdt.
jonthekiller
Translator
Translator

Re: Changer une map nuit en jour

Post by jonthekiller »

Il suffit de maintenir CTRL lors de la sélection de la map pour l'éditer et tu pourras changer le mood ainsi que le mod de texture si besoin.
Image
Toninus

Post by Toninus »

Et au passage, il y a une section en français sur le forum...
gazos

Post by gazos »

Merci... je savais pas encore ca après tout ce temps.. :oops:

Et au passage, il y a une section en français sur le forum...? il me semble avoir mis le post dans le forum french, tu veux dire quoi ?

Cdt.
jonthekiller
Translator
Translator

Post by jonthekiller »

gazos wrote:Et au passage, il y a une section en français sur le forum...? il me semble avoir mis le post dans le forum french, tu veux dire quoi ?
J'ai déplacé le topic d'anglais à français ;)
Image
Post Reply

Return to “L'Editeur de circuits”