Bonjour a tous, voila, quand je veux shooter une video, je clique sur le bouton je choisis les options et choisis le codec ffdshow mais quand j'appuie sur "OK" rien ne se passe, je revien a l'editeur de replay
J'ai donc essayer avec les trames non compréssées mais rien n'y fait, je revient toujours a l'editeur
et ça me fait des fichier de 0ko
Quelqu'un pourrait m'aider?????
Problème Shooting Vidéo (retour a l'editeur)
Moderator: French Moderator
Problème Shooting Vidéo (retour a l'editeur)
i7 3770K - Asus GTX670 DCUII - MSI Z77 G41 - Seagate Barracuda 1To - OCZ ZS series 550watts
2x4Go Crucial Ballistix 2100mhz
Re: Problème Shooting Vidéo (retour a l'editeur)
Salut !
Peut être un problème de codec, essaye d'installer celui ci : http://koepis-xvid-mpeg4-codec.softonic.fr/, le Xvid Mpeg4 codec.
J'espère que ca va résoudre ton problème
Peut être un problème de codec, essaye d'installer celui ci : http://koepis-xvid-mpeg4-codec.softonic.fr/, le Xvid Mpeg4 codec.
J'espère que ca va résoudre ton problème

Cela ne marche pas
, merci quand même
ça me fait un petit "clic" comme quand on passe une vitesse et ça revient a l'editeur
PS: quand je désactive le flou de vitesse j'ai une video mais en fait ce n'est qu'une image, si ça peut vous aider

ça me fait un petit "clic" comme quand on passe une vitesse et ça revient a l'editeur
PS: quand je désactive le flou de vitesse j'ai une video mais en fait ce n'est qu'une image, si ça peut vous aider
i7 3770K - Asus GTX670 DCUII - MSI Z77 G41 - Seagate Barracuda 1To - OCZ ZS series 550watts
Problème Résolu
En cherchant dans les "logcrash", j'ai vu une erreur de directX 9
Et j'ai compri que c'etait parceque j'utilisais SweetFx, je l'est donc supprimé et ça marche a merveille maintenant
Mais n'y aurait-il pas un moyen pour que ça marche avec SweetFx parceque j'adore ce tweek graphique
Réctification, ça ne change rien en fait, ça a marcher une fois apres avoir supprimer SweetFx mais maintenant ça ne marche plus
Quand ça marche ça prend que 31 images ensuite retour a l'editeur, donc sur une video de presque 2 min, j'ai les 2 premières secondes
En cherchant dans les "logcrash", j'ai vu une erreur de directX 9
Et j'ai compri que c'etait parceque j'utilisais SweetFx, je l'est donc supprimé et ça marche a merveille maintenant
Mais n'y aurait-il pas un moyen pour que ça marche avec SweetFx parceque j'adore ce tweek graphique

Réctification, ça ne change rien en fait, ça a marcher une fois apres avoir supprimer SweetFx mais maintenant ça ne marche plus

Quand ça marche ça prend que 31 images ensuite retour a l'editeur, donc sur une video de presque 2 min, j'ai les 2 premières secondes
Up
ça m'handicap vraiment, j'aimerait bien faire une vidéo pour lancer mon mod
ça m'handicap vraiment, j'aimerait bien faire une vidéo pour lancer mon mod