bonjour,
Jouant en Team, sur certains serveurs je ne vois pas les panneaux de direction "officiel".
Certains des mes coéquipiers n'ont pas de problèmes pour les voir tandis que d'autres ne les voient pas.
J'ai bien vérifié ma configuaration de TM2 identique en peer to peer avec ceux qui voient les panneaux.
J'ai bien vidé mon cache ( au cas ou....) mais rien n'y fait pas de panneaux directionnels officiel sur certaines maps.
Ces panneaux directionnels sont bien présent lorsque je créé des maps.
De plus lors de certains restart le son moteur de ma voiture disparaît. Puis la map suivante il revient.
Merci de votre aide à venir.
Bug panneaux standards et son
Moderator: French Moderator
Bug panneaux standards et son
Last edited by lephil on 27 Jun 2013, 17:57, edited 1 time in total.
Re: Bug panneaux standards et son
sur que ces maps sur ces serveurs utilisent les panneaux d'origine? j'en doute fort... parce que les panneaux "officiels" viennent carrément directement avec le jeu, sont donc stockés sur ton PC et n'ont pas besoin d'être téléchargés.
pour le son, mets le en qualité "normale", qui est largement suffisante.
En plus, il y a un souci connu avec le son, mais qui dépend un peu des skins.
pour le son, mets le en qualité "normale", qui est largement suffisante.
En plus, il y a un souci connu avec le son, mais qui dépend un peu des skins.
Bonjour,
Je n'ai pas les panneaux non plus. Jouant sur différents serveurs et étant sur plusieurs TS, j'ai pu demander aux gens et beaucoup sont dans le même cas que Phil.
Un autre joueur a cherché dans son dossier Mamiaplanet et dans le dossier racine du jeu s'il les trouvait pour me les envoyer mais il n'a pas su voir.
Merci de nous donner le nom du fichier contenant les panneaux et le chenin d'accès au dossier.
j'ai trouvé dans : C:\ProgramData\ManiaPlanet\PacksCache , le dossier : ManiaPlanet_Skins.zip avec des panneaux mais ils ne fonctionnent pas
Je n'ai pas les panneaux non plus. Jouant sur différents serveurs et étant sur plusieurs TS, j'ai pu demander aux gens et beaucoup sont dans le même cas que Phil.
Un autre joueur a cherché dans son dossier Mamiaplanet et dans le dossier racine du jeu s'il les trouvait pour me les envoyer mais il n'a pas su voir.
Merci de nous donner le nom du fichier contenant les panneaux et le chenin d'accès au dossier.
j'ai trouvé dans : C:\ProgramData\ManiaPlanet\PacksCache , le dossier : ManiaPlanet_Skins.zip avec des panneaux mais ils ne fonctionnent pas
aie, c'est raté alors.
une info me manque encore: c'est sous Canyon ou Stadium que vous ne les voyez pas?
Avez-vous la version achetée de Stadium ou le reste de clé beta?
Et l'avez vous de Steam?

une info me manque encore: c'est sous Canyon ou Stadium que vous ne les voyez pas?
Avez-vous la version achetée de Stadium ou le reste de clé beta?
Et l'avez vous de Steam?
J'ai pareil mais avec autre chose, détail ici, j'ai toujours pas l'explication
http://forum.maniaplanet.com/viewtopic. ... 62&t=20527
http://forum.maniaplanet.com/viewtopic. ... 62&t=20527
bonjour,
C'est sur stadium et c'est une clé achetée car la version est obligatoirement payante actuellement.
Je ne l'ai pas pris sur steam
C'est sur stadium et c'est une clé achetée car la version est obligatoirement payante actuellement.
Je ne l'ai pas pris sur steam
Identique à Apoline version Stadium achetée sans Steam.
Sur certaines maps j'ai les panneaux officiel et d'autres fois non à la place j'ai un panneau maniaplanet blanc.
L'ayant demandé plusieurs fois sur ts à mes coéquipiers et même au créateur des serveurs ce sont bien des panneaux officiels que je ne vois pas.
Par contre je charge bien les mods et les véhicules.
Sur certaines maps j'ai les panneaux officiel et d'autres fois non à la place j'ai un panneau maniaplanet blanc.
L'ayant demandé plusieurs fois sur ts à mes coéquipiers et même au créateur des serveurs ce sont bien des panneaux officiels que je ne vois pas.
Par contre je charge bien les mods et les véhicules.
Super la dernière mise à jour, j'ai les panneaux sur certains serveurs, mais pourquoi quand je passe l'arrivée je plante les serveurs ou j'ai "échec de connexion" si je veux me connecter. D'autre part l'éditeur map en dirt ne marche plus.
Merci pour votre réponse car je suis dans l'impossibilité de jouer pour un jeu que j'ai du acheter et qui ne fonctionne pas.
Apolline
Merci pour votre réponse car je suis dans l'impossibilité de jouer pour un jeu que j'ai du acheter et qui ne fonctionne pas.
Apolline
Last edited by apolline on 02 Jul 2013, 20:42, edited 3 times in total.
Bonjour,
Effectivement mise à jour efficace pour les panneaux.
Mais pour mapper cela n'est plus possible en "dirt stadium" car impossible de placer un bloc des que l'on mets une montagne.
Vivement la nouvelle mise a jour....
Effectivement mise à jour efficace pour les panneaux.
Mais pour mapper cela n'est plus possible en "dirt stadium" car impossible de placer un bloc des que l'on mets une montagne.
Vivement la nouvelle mise a jour....