Bugs dans l'éditeur depuis la M.A.J.

Parlez ici de l'éditeur de circuits

Moderator: French Moderator

Post Reply
DmDD_xeo47

Bugs dans l'éditeur depuis la M.A.J.

Post by DmDD_xeo47 »

Bonjour,
Je fessais tranquillement une map lorsque je remarque un bug qui en ferrais râlé plus d'un!
TOUT les blocs de Dirt peuvent ce positionner uniquement au SOL ... Oo
C'est à dire que quand on fait une montage et qu'on veut faire une simple route de dirt sur la montagne, on peut pas ...
[mode troll: on]
Tien je vais faire une map dirt, alors la je met sa, voilà, un bloc pour monté au niveau supérieure et... c'est terminé! on peut pas mettre des blocs en haut!? mais ils servent à quoi les blocs pour monté d'un niveau? pour décoré peut être ? :roflol: :clap:
[mode troll: off]

Un bug qui va falloir vite le réglé ^^
DmDD_xeo47

Re: Bugs dans l'éditeur depuis la M.A.J.

Post by DmDD_xeo47 »

Je viens de remarquer un autre bug à l'instant, on peut posé aucun bloc sur les montagne de dirt :roflol:
BossPlaya

Post by BossPlaya »

Bonjour à tous.
Même problème que Xeo, j'attendais avec impatience la création de l'éditeur de blocs dans l'éditeur de maps en question au moment de la parution de Stadium. :cry:
Aujourd'hui j'ai la surprise de ne plus pouvoir mapper du tout... Impossible de placer un bloc dirt sur un niveau supérieur du sol.
C'est beau le progrès ;)
Compétition pour tous
Grâce au nouveau classement compétitif et à l'outil de gestion des équipes, la compétition est désormais plus accessible et présente que jamais, et créée par les joueurs, pour les joueurs.
Voilà ce que j'ai pu lire quand j'ai acheté le jeu. Sachez que je fais parti d'une team qui organise une belle compétition. Que nous avons fait appel à la communauté pour le mapping.
Devons-nous prévenir les teams que la compétition n'aura pas lieu ?
En effet, comment organiser une compétition si nous sommes dans l'impossibilité de proposer des maps ?

Merci pour vos corrections futures ! :thumbsup:
angry_duck
Nadeo
Nadeo

Post by angry_duck »

Lien vers le topic correspondant en anglais : http://forum.maniaplanet.com/viewtopic. ... 57&start=0
Comme je le dis dans ce topic, ça va être très vite corrigé (et vous pouvez utiliser le mode Copier/Coller pour placer ces blocks en attendant).
angry_duck
DmDD_xeo47

Post by DmDD_xeo47 »

Ok, merci angry_duck pour cette petite astuce ^^
Post Reply

Return to “L'Editeur de circuits”