Trackmania² Valley est là :
Moderator: French Moderator
Re: Trackmania² Valley est là :
par contre un bloc CP sur les routes à 2 vois c'est possible ? (2-5-1)
∀ g eH, ∃! f eH tq (f c g)U(g c f), f =/= g, g U f = <3 ,H = Humain, g = garçon, f = fille
Il me tarde d'etre a la maison :'(

Bon jeu à tous

Aprés une heure de jeu : le gameplay change quand même, le drift est assez difficile à maitriser (pour moi
), l' environnement est sympa et rappelle assez rally sur TMU. Les voitures sont légères (trop ?) et partent assez vite en sucette sur les chemins non goudronnés. J'ai hâte de voir ce que les mappeurs vont en faire !

Petite réaction à chaud, après qqs heures : Génial
Bravo à toute l'équipe
Bravo à toute l'équipe

CPU: QuadCore Intel Core i5-2500K@3.4GHz
RAM: 2x G Skill F3-12800CL9-4GBXL
GPU: Geforce GTX 970 EXOC
Motherboard: Asus P8P67-M
HDD(s): Sandisk ultra Pro II (240 Go) / WDC WD10EACS-14ZJB0 (931 Go)
Sound: Realtek ALC887
CPU: QuadCore Intel Core i5-2500K@3.4GHz
RAM: 2x G Skill F3-12800CL9-4GBXL
GPU: Geforce GTX 970 EXOC
Motherboard: Asus P8P67-M
HDD(s): Sandisk ultra Pro II (240 Go) / WDC WD10EACS-14ZJB0 (931 Go)
Sound: Realtek ALC887
Yop,
fini la campagne solo avec toutes les courses en or (sauf la E3), voilà donc mon avis.
Le véhicule est bien réactif, un ptit peu trop même au niveau de la terre.
Les courses sur la route restent un excellent point pour moi, j'ai l'impression d'être dans un jeu de simulation.
Beaux graphismes malgré ma config, mais gros bémol : obligé de jouer en vue 3, la vue du véhicule me fait chuter de 60 fps, et environ 80-90 fps perdu quand je vois un véhicule sur la terre :/
Au moins, j'ai de quoi m'amuser pendant des mois.
Sur ce, je vais prendre un cachet d'aspirine. Les maps à Papy m'ont limite assommé...
fini la campagne solo avec toutes les courses en or (sauf la E3), voilà donc mon avis.
Le véhicule est bien réactif, un ptit peu trop même au niveau de la terre.
Les courses sur la route restent un excellent point pour moi, j'ai l'impression d'être dans un jeu de simulation.
Beaux graphismes malgré ma config, mais gros bémol : obligé de jouer en vue 3, la vue du véhicule me fait chuter de 60 fps, et environ 80-90 fps perdu quand je vois un véhicule sur la terre :/
Au moins, j'ai de quoi m'amuser pendant des mois.
Sur ce, je vais prendre un cachet d'aspirine. Les maps à Papy m'ont limite assommé...
Pareil pour moi. Les sentiers battus, c'est chaud à maitriser mais on la seulement le jeu que depuis quelques heures.
En tout cas, superbe environnement. Les blocs dynamiques, c'est extra.
J'ai du avoir un bug en commençant la campagne solo : je n'avais pas de bruit moteur sur la voiture et je pensais que c'était normal (je me suis dis : « Tiens ! Nadeo a fait une voiture éléctrique / écolo qui va avec l'environnement »
) mais finalement non, j'ai retrouvé le son en allant tester l'éditeur. Bizarre.
Pour moi, c'est
à Valley. Merci à l'équipe.
En tout cas, superbe environnement. Les blocs dynamiques, c'est extra.
J'ai du avoir un bug en commençant la campagne solo : je n'avais pas de bruit moteur sur la voiture et je pensais que c'était normal (je me suis dis : « Tiens ! Nadeo a fait une voiture éléctrique / écolo qui va avec l'environnement »

Pour moi, c'est

- Boss-Bravo
- Manialink: Boss-Bravo
Franchement, pour une fois que c'est bien nadeo
Je rigole
celui là est superbe, tout y est, les graphismes, le son du moteur, incroyable, je pensais pas qu'il allait être aussi bien, je crois que c'est ce qui m'a le plus surpris
C'est bien la première fois que je jouerai constamment en vue 3, intérieure, pour entendre ce moteur, et voir la route au plus près.
Moi mon kiff, c'est le tout terrain, du vrai rally quoi
C'est le meilleur enviro, tous TM confondus ( après stadium bien sur, on exagère pas
)
Bref, il manque une chose (bah oui, c'est pas parfait
) : Une vue intérieure sur la vue 3
Bon, je vous laisse, la terre m’appelle, GG NADEO (sur cet enviro) !

Stteiph => La même, un bug que j'ai déjà reporté, il y a fort longtemps, sortie de canyon je crois, qui n'a jamais été corrigé depuis
, passe ta qualité de son de high en médium, le high est bugué apparemment, enfin, moi ça a résolu le problème.

Je rigole

Moi mon kiff, c'est le tout terrain, du vrai rally quoi

C'est le meilleur enviro, tous TM confondus ( après stadium bien sur, on exagère pas

Bref, il manque une chose (bah oui, c'est pas parfait

Bon, je vous laisse, la terre m’appelle, GG NADEO (sur cet enviro) !

Stteiph => La même, un bug que j'ai déjà reporté, il y a fort longtemps, sortie de canyon je crois, qui n'a jamais été corrigé depuis

-
- Manialink: DemoHome
Ben moi j'aime bien.
Un peu trop de différence entre le bitume et la terre. Mais ça doit être fait exprès.
Je trouve que sur la terre au pad (et oui, j'aime toujours pas le clavier), c'est hyper hyper sensible. On dirait mon fils qui joue...
J'ai fait 10 courses rapidement pour voir et c'est impec.
Graphiquement c'est superbe, surtout dans les sous bois. J'ai prévu de faire un tour pour le fun sur une map pour voir ce que ça donne.
Partie éditeur je n'ai rien testé, pas le temps
PS: pas vu de bug d'élection pour le moment
Un peu trop de différence entre le bitume et la terre. Mais ça doit être fait exprès.
Je trouve que sur la terre au pad (et oui, j'aime toujours pas le clavier), c'est hyper hyper sensible. On dirait mon fils qui joue...

J'ai fait 10 courses rapidement pour voir et c'est impec.
Graphiquement c'est superbe, surtout dans les sous bois. J'ai prévu de faire un tour pour le fun sur une map pour voir ce que ça donne.
Partie éditeur je n'ai rien testé, pas le temps

PS: pas vu de bug d'élection pour le moment

haha, Demonaz
Boos-Bravo, tu écris trop ce que je pense de Valley. J'étais presque à faire une vue capot, mais en interne à fond, c'est maximum ^_^
Et Bravo SmokyBird 

Boos-Bravo, tu écris trop ce que je pense de Valley. J'étais presque à faire une vue capot, mais en interne à fond, c'est maximum ^_^