Premières impressions :
J'ai eu un peu peur avec les premières maps uniquement sur autoroute (trop rapide à mon goût) mais la découverte de la terre
Comme déjà dit par beaucoup, c'est hyper sensible (ça fait penser à du offroad Canyon mais en plus ça glisse plus), mais c'est très immersif et les possibilités de mapping ont l'air importantes. Les passages près de l'eau sont superbes.
Les graphismes sont beaux mais je m'attendais à presque mieux notamment au niveau des bâtiments en pierre (qui sont cependant très réussis).
Le point qui me chagrine à première vue (à vérifier avec plus de temps) ce sont les CP. Pas de CP "light" (comme suggéré ici :
http://forum.maniaplanet.com/viewtopic. ... lit=+light ) mais en plus je n'ai pas vu de CP offroad

Les petites routes de terre on des CP mais souvent au milieu de la forêt. Et pour une ambiance "désert" la forêt c'est bof
Bon, va falloir explorer plus la vallée mais les possibilités de customisation paraissent importantes. Un nouvel environnement TM est un évènement rare qu'il faut prendre le temps de déguster

à toute l'équipe de Nadeo pour ce bel opus.