Tron Stadium

Parlez des skins, des modèles, des avatars et des mods ici

Moderator: French Moderator

TMarc

Re: Tron Stadium

Post by TMarc »

à moins que tu n'arrives carrément à "intégrer" ces soucis dans ton mod, il faudra attendre une réponse de Nadeo.
Je pense qu'à ce degré de lumière, un minimal décalage de couleurs (p.ex. #002367 au lieu de #002266) pourrait déjà causer ceci.
Peterkill

Post by Peterkill »

Donc tu me conseil de créer un topic dans les annonces et de voir si une personne de Nadeo repond...
mais déja, je vais réinstallé mon jeu parceque rien qu'avec le problème de la route, chez toi ça marchais, alors c'est pêut-etre moi
i7 3770K - Asus GTX670 DCUII - MSI Z77 G41 - Seagate Barracuda 1To - OCZ ZS series 550watts
2x4Go Crucial Ballistix 2100mhz
TMarc

Post by TMarc »

pas besoin de créer un nouveau topic, celui-ci devrait suffir, je pense ;)
Peterkill

Post by Peterkill »

Le problème vient bien de moi, je viens de testé sur le PC de ma mémé, et ça marche comme sur des roulettes donc des que je rentre chez moi ( ça vas être dans longtemps) je réinstalle le jeu
PS: je ne suis pas chez ma mère pendant un mois donc je ne travaillerai pas aussi rapidement ( pas les mêmes capacités graphiques) mais je posterai des screens régulièrement et vu que ça fait longtemps que je n'en ai pas posté
(Désolé, il ne sont pas si beaux qu'avant):
Image
Image
Image
i7 3770K - Asus GTX670 DCUII - MSI Z77 G41 - Seagate Barracuda 1To - OCZ ZS series 550watts
TMarc

Post by TMarc »

pas si beaux? c'est magnifique, pourtant. :3
Prends ton temps et fais le comme tu peux ;)

si le bloom march aussi avec les bandes lumineuses de tes blocks se serait génial :thumbsup:
Stteiph

Post by Stteiph »

Tu m'étonnes. Le travail avance bien et c'est plutôt joli. J'ai souvenir du Tron sur Canyon ; c'était de toi me semble-t-il ?
Image
Peterkill

Post by Peterkill »

Oui mais javais pas la bete et je n'etais mas fort du tout dans les programmes d'edition photo mais je pense que je ferai une refont, gratuite pour faire passer le goût
Et je parlais de la qualite des screenshots
Mais j'aurai toujours du boulot a faire, avec valley qui vient de sortir donc faut pas que je perde ma lancée
Mais ça avance, les fichier screenmask, je peux les éditer ou pas?
Peterkill

Post by Peterkill »

Alors voila, le mod est presque fini il ne me reste presque rien mais les fichier restant, bha il me faut photoshop et il n'est pas installé sur l'ordinateur que j'utilise en ce moment donc le mod sera fini et mis en ligne a la fin du moi, vers le 20 aout, je suis désolé de cette attente, mais je veux faire un truc joli donc il faudra attendre.
TMarc

Post by TMarc »

te presse pas, on es patient, et surtout profite de congé et vacances :thumbsup:
Peterkill

Post by Peterkill »

Hohoho! Merci :mrgreen:, là je retélécharge le jeu mais avec ma connection FULGURANTE j'en ai pour des heures, 7 exactement... :cry:
Post Reply

Return to “L'Atelier”