Salut amis mappeur! Voila j'eprouve des difficultÄ—es a mettre plusieur block dans un tunnel sur valley
Comment s'y prendre? Egalement je ne vois pas comment placer les blocks aux extremitÄ—s orange
Donc voila merci de votre attention je remercie ceux d'avance qui prendront le temps de me repondre
Dulf
Block orange sur valley
Moderator: French Moderator
Re: Block orange sur valley
C'est dans les genre de marécage qu'il se pose !
marécage ou foret, pour terraformer, c'est le block "overlay" (6).

Ensuite on peut y placer la série de blocks 5-x-y.

Track ici (pas validée, à ouvrir dans l'éditeur)
Pour les tunnels, il n'y a pas trop le choix comparé à Canyon, il faut essayer les blocks.
Mets toi en mode sous-terrain (touche u je pense), et modifies la position de la caméra pour mieux voir (touche ALT plus souris touche gauche, droite, et molette pour zoom).

Ensuite on peut y placer la série de blocks 5-x-y.

Track ici (pas validée, à ouvrir dans l'éditeur)
Pour les tunnels, il n'y a pas trop le choix comparé à Canyon, il faut essayer les blocks.
Mets toi en mode sous-terrain (touche u je pense), et modifies la position de la caméra pour mieux voir (touche ALT plus souris touche gauche, droite, et molette pour zoom).
Yop voila je me suis surement mal exprimer,je ne demande pas les block dirt qui est un orange plutot clair
Je voulais savoir les block bitumey un peu plus orange foncer aux extremites
Desolė j'ai pas l'ordi à cotė de moi donc je ne peut pas faire de screen ni donner les numeros des blocks
Merci de vos reponses
Dulf
Je voulais savoir les block bitumey un peu plus orange foncer aux extremites
Desolė j'ai pas l'ordi à cotė de moi donc je ne peut pas faire de screen ni donner les numeros des blocks
Merci de vos reponses
Dulf
Regardes ici entretemps: Blocks Valley
Tu parles certainement des blocks 3-2-x, ce sont des tunnels!
P.ex.
ou 
Donc il faut placer une montagne type 2 ou 3 (celles avec falaises blanches au cotés) , puis ajouter des bouches (blocks 3-1-x)
, puis se metter en mode édition sous-terraine, puis ajouter les tunnels.
Tu parles certainement des blocks 3-2-x, ce sont des tunnels!
P.ex.

Donc il faut placer une montagne type 2 ou 3 (celles avec falaises blanches au cotés) , puis ajouter des bouches (blocks 3-1-x)

Ok je te remercie oui je parle bien de ces blocks la
Merci encore
Merci encore