diiesel wrote:Et comme tu dis, si Stadium est leur environ de compétition pourquoi sortir Valley ?
Parce que Valley est une expérience différente de Canyon, Stadium et des précédents environnements
diiesel wrote:Moi j'attends une réponse du Staff Maniplanet qui me montre leur projet pour Valley, directement on pourra savoir si il y à avenir eSport similaire à Stadium ou non(si on arrête).
Je pense que ce n'est pas vraiment à nous (enfin c'est ce que je pense personnellement) de pousser un environnement par rapport à un autre. Ce sont les joueurs qui feront leur choix (comme lorsque une majeure partie de la communauté a préféré continuer avec TMNF "au lieu" de passer sur Canyon).
Après on supportera les compétitions sur Valley comme on l'a fait sur Canyon ou Stadium (envois de Lan Pack, communication sur les compétitions par exemple)
Edit : Pour être un peu plus précis, si un orga nous contacte pour nous prévenir qu'il va faire une compétition sur TM2, on lui demande de faire un tournoi sur tous les enviros TM2 si possible (car ça dépend de l'espace disponible, les admins, les deals avec les partenaires ou le cash prize).
On veut bien passer des clés Trials pour les environnements pour augmenter les inscriptions mais au final ce n'est pas vraiment de notre ressort de "forcer" un orga de choisir tous les enviros (ou d'en préférer un parmi les autres).