Je pense qu'il faudrait que Nadeo travail sur la FUSION gamplay/temps des deux jeux (vu d'ailleurs le nombre relativement peu élevé de joueurs sur TrackMania² Stadium). Jouer en somme au même jeu mais avec des graphismes avec le moteur "2.0". Non parce qu'on soit clair Stadium2 c'est TMU avec de meilleur graphique qu'on vienne pas me dire des niaiseries. LE MÈME JEU; oui sachant que le Ladder de TMU/TMNF comprend celui de plusieurs environnement n'ayant aucune cohérence de conduite les uns avec les autres (si ce n'est d'être estampillés TMU). Alors pourquoi ne pas poussez le gameplay de Stadium2 qui n'est qu'infiniement peu différent de TMU à une équivalence complète (maximale).

EN allant même jusqu'à pouvoir jouer sur un serveur Stadium2 contre des joueurs de TMU en même temps! Enorme Géniale idée non

En d'autre mots que les serveurs soient partagées entre TMU et Stadium2 ! Plus besoin de DOUBLONS !
Car oui il y en a ! Moi j'ai acheté TrackMania² Stadium (également pour soutenir Nadeo dans ces efforts), néanmoins je n'y joue presque plus pour les raisons évoquées et par manque de temps et de motivation il s'entend.
Il serait utile que nous envoyons un message fort à Nadeo dans cette direction (malgré le peu d'internautes, et d'inscrits qui transitent par ce site)
Merci de soutenir en force cette demande !
bye
(ps oui je sais un jeu est totalement payant l'autre partiellement, merci cela ne n'avais pas échappé)
Puisqu'il faut tout expliquer: j'attends des réponses avec cette structure: "Super, bonne idée".....ajouté à des sarcasmes du genre dépressif à la française (bien sûr)