Planets Millions Cup, have fun chaque 3ème jeudi du mois
Moderator: French Moderator
Re: Planets Millions Cup, have fun chaque 3ème jeudi du mois
Les gains sont payés pour l'édition 18 et n'oubliez pas la PMC jeudi

Désolé j'ai un problème avec le site pour faire les résulats, il faudra attendre un peu

Petite info
Je ne peux pas faire les résultats, car avec la sortie de valley. Le site de la PMC doit être mis à jour et gehef le créateur est en vacances jusqu’à la fin juillet.
Je ne peux pas faire les résultats, car avec la sortie de valley. Le site de la PMC doit être mis à jour et gehef le créateur est en vacances jusqu’à la fin juillet.

Pour cause de Week-end du 15 aout, la PMC est décalé d'une semaine.mangastef wrote:Petite info
Elle aura donc lieu le 22 aout 2013 Ã 21h
Les résultals de la PMC19 seront fin juillet

Tu accepte les maps ou t'en as deja assez?
(http://trackmania-cmc.go-forum.net/t266 ... -2013#4707)mangastef wrote: Je suis plutôt pour 2 canyon, 2 valley et 1 stadium par édition. Il peut y avoir des variantes suivant le stock de maps.
Pour le moment je n'ai qu'une canyon d'avance.![]()
Vous avez la possibilité de dl un pack map MP sans bloc. Il y a juste l'intro, cela me fait gagner du temps et évite les allers/retours lors de la correction.
Canyon, Valley et Stadium

Avec le retour de gehef et la mise à jour de site PMC. J'ai pu faire les résultats de la PMC 19.mangastef wrote:Vous avez la possibilité de dl un pack map MP sans bloc. Il y a juste l'intro, cela me fait gagner du temps et évite les allers/retours lors de la correction.
PMC 19
Merci Gehef

La 20ème édition de la PMC est ce soir à 21h, avec 2 canyon, 2 valley et 1 stadium