Voilà je viens de construire mon nouveau pc et donc je réinstalle SM dessus.
Le dl fini, je clique sur Elite puis enter Elite et là j'ai le message d'erreur "Ce package maniacrédité est inconnu".
J'ai essayé de join le jeu via des amis sur des servs elite, toujours le même message d'erreur !
Ce message n'apparaît que pour le pack elite !
Et oui j'ai acheté le jeu.
Ce package maniacrédité est inconnu
Moderator: French Moderator
Re: Ce package maniacrédité est inconnu

As tu installé d'autres choses avec? avant de lancer ManiaPlanet et de lui laisser faire toutes les maj du moment,
regardes à ce que ton répertoire dans tes documents ManiaPlanet soit le plus vide possible.
Tu pourras toujours y rajouter tes maps, skins mods etc ensuite.
Installé autre chose ?
Je suis allé sur le site maniaplanet, j'ai login dl le launcher maniaplanet et j'ai fait les mises à jours. Elite apparait bien mais l'image de fond (la map) n'apparaît pas j'ai juste un fond bleu à la place mais j'ai toujours les stats, et le menu enter elite, practice et quick match.
Tous les autres mods marchent...
Je suis allé sur le site maniaplanet, j'ai login dl le launcher maniaplanet et j'ai fait les mises à jours. Elite apparait bien mais l'image de fond (la map) n'apparaît pas j'ai juste un fond bleu à la place mais j'ai toujours les stats, et le menu enter elite, practice et quick match.
Tous les autres mods marchent...
j'ai pu me connecter à l'instant. mais apparemment il y a eu des soucis de serveurs, ou pas beaucoup le savent,
parce qu'il n'y a personne d'autre dessus actuellement.
parce qu'il n'y a personne d'autre dessus actuellement.

Une solution à me donner ? Comment redl le mode Elite ?
efface le fichier dans C:\ProgramData\ManiaPlanet\PacksCache, et il sera re-dl automatiquement.
Regardes si tu n'as pas de fichiers tmp la dedans ( ils sont à effacer également)
Regardes si tu n'as pas de fichiers tmp la dedans ( ils sont à effacer également)
Merci bien !