Je verrais mal l'utilisation des armes comme CS (où le modèle est le même, mais pas le nom).
TrackMania n'a pas eu à utiliser de licences pour copier/coller des véhicules que l'on vois passer 20x par jour dans la rue, alors les armes, c'est exactement la même chose.
Les armes de SM
Moderator: French Moderator
Re: Les armes de SM
Et est-ce qu'il est aussi trop tôt pour poser la question de la présence de mouvement spéciaux (dodge jump à la UT, straf à la Quake...) ?Fix wrote:On essaye encore beaucoup de choses, impossible de répondre solidement à ça pour l'instant.Akbalder wrote:Est-ce qu'il y aura une ou plusieurs armes par environnement dans Shootmania ?
Est-ce que les(l') arme(s) sera différente sur chaque environnement ?
- Ancestroll
Le Straf, indispensable si on veut un jeu réactif et bien nerveux !
Par contre, le nombre de questions défilent assez vite. Moi-même, je préfère attendre de voir quelque chose de concret, plutôt que de poser 1.000 questions sur les détails d'un jeu (surtout si ils ne sont pas encore développé) 

Rien ne t'oblige à poser des questions ou à lire les réponses...SmokyBird wrote:Par contre, le nombre de questions défilent assez vite. Moi-même, je préfère attendre de voir quelque chose de concret, plutôt que de poser 1.000 questions sur les détails d'un jeu (surtout si ils ne sont pas encore développé)
Non, mais pas besoin de demander les détails minime du jeu quand rien n'est encore certain au niveau supérieur.
Je lance une nouvelle question.
Combien d'armes y aura-t'il dans SM.
-Un grand nombre? (50 armes)
-Un Nombre moyen? (20 armes)
-Ou pas trop de choix comme dans certain Quake.(10armes)
Combien d'armes y aura-t'il dans SM.
-Un grand nombre? (50 armes)
-Un Nombre moyen? (20 armes)
-Ou pas trop de choix comme dans certain Quake.(10armes)
-
- Nadeo
- Manialink: maniahome
Quel est le plus fun pour toi, pléthore d'arme (un peu comme Half Life, ou UT), ou quasiment pas et avoir quasiment tous la même pour s'éventrer comme un mode instangible ou Quake ?
Also known as: satanasdiabolo
- TNTantoine
Un jeu avec des classes !farfa wrote:Quel est le plus fun pour toi, pléthore d'arme (un peu comme Half Life, ou UT), ou quasiment pas et avoir quasiment tous la même pour s'éventrer comme un mode instangible ou Quake ?