Recommencer Trackmania

Parlez de tout ce qui est lié à Trackmania 2.

Moderator: French Moderator

bob224

Recommencer Trackmania

Post by bob224 »

Bonjour à tous.

Après quelques année de repos, je réinstalle Maniaplanet et souhaite rejouer à Trackmania2.
Mais, voila, si je me connecte avec mon compte principal, toutes les courses que j'ai déjà faites sont mémorisées.
Or, je souhaite recommencer à zero.
Je ne trouve pas comment faire.
J'ai essayé de créer un autre compte, mais, je n'arrive pas à jouer avec ce compte: Je clique sur "trackmania Stadium" par exemple, puis je réponds "charger" à la question "Voulez vous charger ce titre dans la station" mais, rien ne se passe. Si je fais disparaitre vers le haut "l'affiche" je me trouve devant le ciel nuageux....
Donc deux questions:
Peut-on effacer sa progression et recommencer le jeu comme si l'on venait de l'acheter?
Si non, comment créer un nouveau compte et le rendre jouable?

Par avance, un grand merci pour vos réponses.

J'espere que ce sujet n'a pas déjà été abordé, j'ai fais une recherche sans succès.
jonthekiller
Translator
Translator

Re: Recommencer Trackmania

Post by jonthekiller »

Il n'est pas possible de recommencer, 1 compte = 1 clé = 1 profil

Le seul moyen est de créer un autre compte et donc de racheter l'environnement.
Image
bob224

Post by bob224 »

Merci Jonthekiller pour cette réponse ultra-rapide.

Mais, alors, quel est l'intérêt de créer un autre profil au lancement du jeu?
jonthekiller
Translator
Translator

Post by jonthekiller »

Si tu as plusieurs comptes ou s'il y a plusieurs utilisateurs sur le même ordinateur.
Image
bob224

Post by bob224 »

J'ai créé un second profil, comme je le disais dans mon premier message, mais, je ne peux rien faire avec.

Dans ce cas: quel est l'intérêt de pouvoir créer un second "utilisateur"? Il ne peut pas jouer?
jonthekiller
Translator
Translator

Post by jonthekiller »

S'il y a deux personnes qui ont chacun un compte et acheté chacun le jeu.
Image
bob224

Post by bob224 »

OK.
Là, ça réponds bien à ma question...
Désolé: j'ai la comprenote pas très vive....

Merci pour ta réponse!!
Demonaz

Post by Demonaz »

Plop !
Je rebondis sur ce topic :)
Donc si je comprends bien, si je veux que mon fils de 4 ans puisse avoir sa propre progression, il faut que je rachète chaque jeu ?
Un petit peu rude sachant que sur n'importe quel jeu on peut avoir des profils en local différents avec toutefois un seul et unique compte online.
Image
Image
Alpha TMO + TMF, Beta TMN + TMU + TMF + Canyon et je n'ai toujours pas tout compris...
Hylis
Nadeo
Nadeo

Post by Hylis »

Un profil offline ne permet pas de faire la 'campagne online solo' qui enregistre les médailles, les records dans le cloud et les replays officiels, d'être classé dans le monde en nombre de médailles, en skill points, d'être informé des temps des amis etc.

Mais un profile local permet de jouer en local aux circuits avec ses propres records, de jouer contre des replays et de jouer en réseau local. Plutôt que du reset, le mieux serait que les profiles additionnels puissent faire la campagne offline, mais qui n'est pas fait. Mais on ne pourrait pas cloud ces infos et l'aspect plutôt efficace de pouvoir changer de PC serait perdu :/
Demonaz

Post by Demonaz »

Ah ben oui, on est d'accord, un profil offline ne sert pas à faire du online :)
Mais bon, c'est cadré : si c'est offline il n'y a pas ces aspects que tu cites. Tout le monde est au courant. Et entre nous à 4 ans, ils sont déjà contents (du moins le mien) de juste faire tourner la voiture ou de faire des cascadres alors la compétition... :)

Je trouve que ça manque quand même. Du coup mon ouistiti n'a pas le plaisir de gagner des médailles puisque j'ai bien avancé. :cry:
Image
Image
Alpha TMO + TMF, Beta TMN + TMU + TMF + Canyon et je n'ai toujours pas tout compris...
Post Reply

Return to “Trackmania 2”