On voudrait pas..

Parlez de tout ce qui est lié à Trackmania 2.

Moderator: French Moderator

teroor

Re: On voudrait pas..

Post by teroor »

El drad a pondu un joli roman donc je vais pas répété mais ajouté que,

Niveau communication Nadeo live ... ba escusez moi mais j'ai laché canyon 2 mois avant la sortie de valley. Je parcour pas mal les sites d'information, sans le forum maniaplanet je n'aurais jamais été au courant que valley etait sorti. J'ai plus l'impression que la com ce fait beaucoup dans la communauté existante par le bouche a oreille mais apres comment connaitre un jeu sans savoir qu'il existe. Nombre de personnes connaissent Stadium de TMNF mais alors apres quand vous leur parlez de TM2 .... x)

Accordez une demo gratuite avec le solo et l'editeur en simple en illimité (niveau temps) et une durée limitée de multijoueur.
Perso, j'ai connu TMO par la demo de Desert qui offrait enormement de contenu pour une demo.

Pour ce qui est de l'esport va falloir cravaché aussi ... parce que canyon 1 an apres sa sortie ya deja plus de lan (Ok ya la GA mais bon ya meme TMUF donc bon) ..

Je vais me répété mais pourquoi ne pas prouvé aux joueurs de TM2 (tout comme pour les joueurs de SM) que l'on peux faire des titles ?

Et pourquoi ya toujours pas un title pack elite sur TM2 ?
Un title pack competition en 1 v 1
Un autre en 3v3 je pense pas que ca demande beaucoup de temps ........
Les maps sont fournis par la communauté et les organisateurs de part les evenements. Itv, Opale arena, Electronic Tournaments, cap arena, la GA, l'ESWC et j'en passe.
Comment un seul ou plusieurs joueurs pourrait le faire a part vous? ... Puisque c'est a vous d'orientez l'esport sur votre jeu je vois mal un title pack du genre non officiel... ca ferait pas serieu.
Le pire c'est que vous (Hylis) nous aviez confiez que vous alliez en develloppé un avec l'arrivé de valley et de stadium. Et bas ils sont la et toujours rien ...

A un moment faudrait peut etre aussi comprendre pourquoi on est dégouté... et pas faire genre de pas voir.
teroor

Post by teroor »

Ouai continué de faire le tri dans je repond a qui ou plutot a quoi je peux repondre.

On va resté sans réponse, meme si pour mon cas je joue a tm depuis original, nous allons sans doute finir par abandonné TM tout comme vous etes en train de le faire. Et sans cet petite communauté esport, que nous avons pour le moment, vous pouvez je pense dire adieu au succes d'un stadium. Ou meme d'un canyon puisqu'apparament il a tres bien fonctionné
:thumbsup:

:0010 Nadeo PGM
Hylis
Nadeo
Nadeo

Post by Hylis »

On dit qu'on travaille au système de démos pour Maniaplanet et que celles pour TM devrait arriver potentiellement plus tard. Il faut un max de joueurs avant tout. Bon, comme tu es arrivé avec les démos sur TM1, tu comprends très bien, tu dois juste faire l'impatient. Comme on vient de sortir 2 enviros et que tu es là à râler, ça semble même évident.

++
Eldrad

Post by Eldrad »

on a quand meme pas repondu a ma question pourtant simple....je la repete ou cas ou

Comment crée des événements alors qu'on est de simple joueurs ? (pas d'argent pour cashprize, pas de pub ect ect)
Cerovan

Post by Cerovan »

Quand j'étais un peu plus jeune (il n'y a pas très longtemps non plus, je ne suis pas si vieux :mrgreen: ), avec des copains on faisait de la "pub" dans nos lycées pour savoir qui voulait faire une LAN en fonction du nombre on le faisait soit dans un garage (<10), soit on demandait un nos mairies si il était possible d'emprunter une salle des fêtes pour un weekend (et heureusement elles étaient compréhensives (bien sûr il fallait des adultes pour se porter garant mais ce n'était pas un problème).

Par contre il n'y avait pas de lots dans nos Lans mais bonnes nouvelles c'est qu'il suffit de nous envoyer un mail à maniaplanet@ubisoft.com pour qu'on voit si il est possible de vous envoyer un lan pack :thumbsup:

Et il est même peut-être possible qu'on relaie la lan sur nos réseaux sociaux, bref ce n'est pas insurmontable, surtout à l'heure d'aujourd'hui (avec Facebook/Twitter/ les sites communautaires), de se faire une bonne Lan bien sympa tout en communiquant à son propos pour avertir le plus de monde possible.
Online Programmer & Meme Master ヾ(⌐■_■)ノ

Access to your Player Page

You have troubles, please contact the Ubisoft Support

Maniaplanet Documentation (Editors, Scripting, Title Pack, etc...)
Eldrad

Post by Eldrad »

attend je clarifie les choses quand je parle de lan je parle de VRAI lan avec un vrai cashprize pour donner un interet certain au team "pro"

pas le machin a la MomoLan ou des simples réseaus locaux entre pote...

car oui ca c'est facile a faire effectivement pour le fun mais ma question concerne les lan eSport avec un minimum de participation (exemple Opale arena et Cap')et rien d'autre

mais tu souleve une question interressante : "nous envoyer un mail à maniaplanet@ubisoft.com pour qu'on voit si il est possible de vous envoyer un lan pack :thumbsup: "

ce qui revient a ma question : Comment crée des événements alors qu'on est de simple joueurs ? (pas d'argent pour cashprize, pas de pub ect ect)
diiesel

Post by diiesel »

Chapitre : " Faire de la publicité " :pop:
keirabxtch.

Post by keirabxtch. »

je suis plutot d'accord avec eldrad et teroor. globalement satisfait de nadeo mais dans le détail, ya des gros points negatifs. esperons que ca sera rectifié au fil du temps..

cependant pour les lans, faut pas oublier que t'es bien obligé de commencer par une organisation modeste. tu n'auras pas tous les soutiens a ta première lan. tu commences petit dans une salle des fete et tu fini a bercy :p
Eldrad

Post by Eldrad »

meme pour les momo lan nadeo fait rien pour aidé....

je reprend encore une fois l'exemple des Evenements E2G : aucun support de la part de nadeo, de plus nadeo a les moyen de crée leurs propres événements mais ne le font pas, pourquoi ?

donc j'attend la reponse a ma question... concernant les Lan eSport car les lan dans la cave c'est mignon mais comme dit plus haut ca n'a aucun rapport avec ma question
TMarc

Post by TMarc »

Doucement là :roll:
Ils ont participé à la GA, ce n'est rien, ça?

Et ils viennent juste de commencer d'indiquer comment on peut avoir de l'aide.
Cerovan wrote:Par contre il n'y avait pas de lots dans nos Lans mais bonnes nouvelles c'est qu'il suffit de nous envoyer un mail à maniaplanet@ubisoft.com pour qu'on voit si il est possible de vous envoyer un lan pack :thumbsup:
Tout ne se fait pas de maintenant à tout de suite, il faut rester patient quand-même ;)
Locked

Return to “Trackmania 2”