teroor wrote:Mdr Beug Bordure x) (paix a leurs ames)
teroor wrote:Ecoute TMarc je pense qu'avant de parlé viens voir sur le terrain aux competes Electronic Tournaments ou autres lans.
C'est une invitation?
j'aimerais bien participer un jour, rien qu'a voir les pros jouer live.
La GA p.ex., je n'ai pu que la suivre partiellement en ligne, malheureusement les streams ne marchaient pas tout le temps. Mais je ne suis pas un joueur compétitif, par manque de temps, et aussi parce que je n'ai plus vraiment l'age
teroor wrote:Ce qui me fait rire c'est que le staff maniaplanet (j'ai l'impression) ne voit pas jusqu'ou vont les joueurs dans la conduite.
D'un côté, je ne suis pas du staff officiel. J'ai un boulot "normal" déjà assez compliqué, et le temps qu'il me reste pour passer les soirs dans le forum à lire, à essayer des astuces et faire des images pour répondre aux soucis, c'est déjà presque trop au fond, mais je peux me le permettre pour l'instant.
Par contre, pour ne pas devenir nolife total, je dois me contenter de bricoler de temps en temps une map, et de joueur au max une ou deux heures par semaine en ligne, rien que pour le plaisir et la détente. Alors les compétitions, c'est inabordable, mais je ne dois pas tout faire non plus
De l'autre coté, il ne faut pas croire que seulement parce qu'il n'y a apparemment pas de pub, ni trop de présence de Nadeo, qu'ils ne font rien du tout.
Les développeurs doivent forcément suivre des matchs ici et la, ou simplement des jeux en ligne, pour voir comment les joueurs et la communauté s'arrange.
Une communauté d'individuels, qui apportent chachun leur spécialité.
Nadeo profite pleinement de la communauté, mais ils font beaucoup de choses derrière la fassade de ManiaPlanet.
Et c'est aussi à cette communauté de les supporter, et de supporter ceux qui s'engagent bénévolement comme passe-temps principal.
Quelques exemples actuels: les signes d'Elmigo, le site de stats
http://http://serverviewer.mania-server.net/ de mikro, steeffeen and kremsy, et riolu avec ses records de vitesse (du temps qu'il a mis pour tout finir - et des temps des ses records) époustouflants sur Valley.
Beaucoup d'autres sont la et essayent de faire ce qu'ils peuvent avec les moyens que Nadeo nous donne.
teroor wrote:Si on se fait chié a pondre des romans c'est parce que je justement on veux que les chosses changent et ca devrait etre abordé autrement de votre part parce que pourquoi troll autant si c'etait sans raisons valables. Sauf si TM est une drogue, je pense pouvoir dire qu'on est la parcequ'on aime TM et qu'on veux une bien meilleur reussite que celle actuel.
Toujours aussi délicat ton choix de mots
Mais en principe, c'est bien dit
teroor wrote:Ca fait bientot deux ans que vous parlé de demos et d'attente que tout va venir.
Apparemment ils ont appuyé l'accélérateur à fond et ils sortent tout au courant de cette année: SM Storm, TM²Stadium, TM²Valley, et les demos sont en cours de travail.
Pourtant on a eu plusieurs mois de bétas publiques, si ce n'était pas une démo, je ne sais pas.
Tu sais, c'est pratiquement toujours comme-ça, les messages:
Oh, nouveau jeu annoncé? On veut des screens, des vidéos! On veut participer aux tests alpha béta.
Oh, plus de béta? Il faut l'acheter? C'est trop cher! On veut une version gratuite!
Oh, pas de version gratuite? On veut une démo!
Tout le monde veut tout et tout de suite, et ce n'est pas faisable.
Plus il y a de développeurs, plus de possibilités on a, plus de choses on peut ajouter, mais aussi plus d'erreurs, donc il faut utiliser davantage de temps pour tout tester.
C'est un peu un cercle vicieux des fonctions (dans le sens du mot Anglais "features").
Donc il faut rester patient avec Nadeo, mais dans le bon sens, dans une attente des choses qui vont venir.