je viens de créer mon serveur stadium 2 (xaseco) et jusque là tout va vient.
Mon serveur se lance, xaseco aussi, je joue 2 maps et hop je suis expulsé.
Voici le message d'erreur que m'indique xaseco :
[XASECO2 Fatal Error] ExecCallbacks XMLRPC Error [-32300] - transport error - cannot read size/handle on line 1016 in file D:\Serveur\xaseco2\xaseco2.php
étant novice, je ne vois pas d’où viens ce problème ?
avez-vous une idée de la cause ?
merci de vos réponses
Proleme xaseco2
Moderator: French Moderator
Re: Proleme xaseco2
Salut, j'ai une erreur avec xaseco j'espere tu va pouvoir m'aider
en gros je bloc a la partie ou je doit débloquer les port je croi. merci
Warning: require_once(includes/rasp.settings.php): failed to open stream: No suc
h file or directory in C:\Users\Gabriel\Documents\TrackMania\xaseco\aseco.php on
line 41
Fatal error: require_once(): Failed opening required 'includes/rasp.settings.php
' (include_path='.;C:\xampp\php\PEAR') in C:\Users\Gabriel\Documents\TrackMania\
xaseco\aseco.php on line 41
Appuyez sur une touche pour continuer...

Warning: require_once(includes/rasp.settings.php): failed to open stream: No suc
h file or directory in C:\Users\Gabriel\Documents\TrackMania\xaseco\aseco.php on
line 41
Fatal error: require_once(): Failed opening required 'includes/rasp.settings.php
' (include_path='.;C:\xampp\php\PEAR') in C:\Users\Gabriel\Documents\TrackMania\
xaseco\aseco.php on line 41
Appuyez sur une touche pour continuer...
N'as-tu pas lu ce que totpoh a écrit juste au dessus de ton message?
Il n'y a pas de support pour xaseco ici
Ici, ce n'est que le forum ManiaPlanet (donc TrackMania² et ShootMania).
Il n'y a pas de support pour xaseco ici

Je sais mais je ne comprend rien a ce forum et je suis rendu desespérer... Merci quand même
vas dans le forum indiqué par totpoh, fais une demande, et quelqu'un t'aidera (probablement xymph, il est actif).
Si tu peux poster en Anglais, ce sera mieux.
sinon, pour ton erreur, il manque apparemment des fichiers (il faut lire le message d'erreur
)
Si tu peux poster en Anglais, ce sera mieux.
sinon, pour ton erreur, il manque apparemment des fichiers (il faut lire le message d'erreur