Salut a tous !
Vous me connaissez certainement, je m'appelle Fab, j'ai 17 ans, j'ai joué sur TM1 depuis 2009 (United Forever), puis sur TM2 Canyon (avec un très bon niveau) et aussi sur TM2Stadium. Je joue également sur ShootMania Storm depuis la bétà 1 (je l'ai acheté et joué simplement car ce sont Ubisoft et Nadeo qui ont crée ce jeu (je les salue au passage ), alors qu'a la base je ne jouai a aucun jeu FPS ! ^^
Par ailleurs, je suis devenu un maniafan de TM et de SM !
Je poste ici au vu de mon niveau très interressant sur SM (notamment en Elite, Joust, Heroes et Combo) dont je ne cesse d'améliorer (et sans forcément jouer tous les jours et en jouant 2 h max par jour !) : je regarde de temps en tempsdes streams de matchs en Elite et autres modes (Zotac, Eswc, Esl, ZeratoR, etc..) et on m'a dit que j'ai du potentiel pour la suite coté eSport ! En effet je me sens au niveau high avec mes kills, coups de RailsGun, et autres.
Cependant, ce n'est pas dans mes premiers matches que mon niveau de jeu est interressant, donc il me faut facilement 15', 20' voire 30' d'échauffement pour voir mon bon niveau digne du top 1000 (approx.)
En résumé, attendez-vous a me voir souvent sur SM et peut-être bientot dans des streams !
Vous voulez m'ajouter en ami (pour jouer ensemble en alié, par exemple) ou m'envoyer un message in-game ? Pas de problème ! Mon login est : fab38
J'accepterai et je répondrai avec plaisir !
Des propositons a me faire (recrut, aide/conseils, invits pour compet online/Lan) ? Idem ! [J'habite en Isère (38)]
Merci d'avoir lu ce topic et a bientôt, j'espère !
[OFF] Présrntation d'un joueur : fab38
Moderator: French Moderator
-
[OFF] Présrntation d'un joueur : fab38
Last edited by Fabinou38 on 08 Jan 2015, 18:36, edited 4 times in total.
MixterFab38 - Member of LAN Team - Moderator / Translator (FR) of TM²Galaxy - Project Helper of TMOne, of Stornium (by Guerro) and of ThomasFox's (aka Ziyx) projects 
Here since ManiaPlanet 1 (TM² Canyon)
MP3 / MP4 beta tester

MP3 / MP4 beta tester
Re: [eSport] Un grand jeune joueur arrive... fab38 !
Désolé du UP, je m'inquiétait pour tes chevilles.
merci, j'ai bien trippé xDDSeVen4K wrote:Désolé du UP, je m'inquiétait pour tes chevilles.

We Ride Hard ! We Play Hard, We Dance Hard !!
http://www.evokate-gaming.com/ / https://www.facebook.com/EvokateGaming
http://www.evokate-gaming.com/ / https://www.facebook.com/EvokateGaming
Sympa ta présentation
Pour rappel, il y a un topic sur les forums blabla pour se présenter à la communauté alors n'hésitez pas à le faire tous les shootmen et shootwomen aussi

Pour rappel, il y a un topic sur les forums blabla pour se présenter à la communauté alors n'hésitez pas à le faire tous les shootmen et shootwomen aussi

Ubisoft Support
Your Player Page
More information about maniaplanet, support, contents, community activities: useful links
ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated server, Mediatracker, ManiaLink, ManiaScript, Titles...)
Your Player Page
More information about maniaplanet, support, contents, community activities: useful links
ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated server, Mediatracker, ManiaLink, ManiaScript, Titles...)
-
Merci ^^Alinoa wrote:Sympa ta présentation![]()
Oui j'ai vu ce forum mais je savais pas où poster au moment de mon post :p
Bien vu :p Mais tkt j'attends pas de réponses iciSeVen4K wrote:Désolé du UP, je m'inquiétait pour tes chevilles.

Petit point, tant que j'y suis : 10 amis ajoutés (dont PapyChampy, s'il vous plait !), 3 propositions de teams et aucun rage

MixterFab38 - Member of LAN Team - Moderator / Translator (FR) of TM²Galaxy - Project Helper of TMOne, of Stornium (by Guerro) and of ThomasFox's (aka Ziyx) projects 
MP3 / MP4 beta tester

MP3 / MP4 beta tester
c'est une super présentation, je garde un oeil sur toi pour l'eswc 2014 !
Oh merde j'en peux plus là ... Moi qui pensais avoir tout vu. 

- lebossnico1001
Trolled by lanfeust, tu peux rater ton bac !
Nykho (a bientôt IG :p)
Nykho (a bientôt IG :p)