Lag/Saccades depuis l'update 2.2

Parlez de tout ce qui est lié à Shootmania.

Moderator: French Moderator

Post Reply
godo
Posts: 258
Joined: 25 Jan 2013, 23:05

Lag/Saccades depuis l'update 2.2

Post by godo »

Voila tout est dans le titre ,

Depuis la derniere mise a jour , j'ai une impression de lag/saccades quand je joue ( que ce soit sur elite , siege , obstacle ... )

J'ai un vieux pc , mais j'ai tourjours réussis a faire tourner SM sans probleme ( 45/50 Fps , 35 ping ) . Sur les servers sur lesquels j'ai testé ca, j'avais entre 50 et 100 de snap .

Je suis ensuite allé vérifier mes reglages graphiques , une seul chose a changé ; je ne peux plus activé le flou mouvement , quand je l'active , il se désactive au lancement du jeu .

Je pense pas que me lag/saccades viennent de ca , mais sait on jamais ^^ .

Mon jeu n'est presque plus jouable , plus aucune impression de fluidité ( deja que c'etait pas le top avant :lol: ) , j'espere que quelqu'un aura une solution .

Merci d'avance .
OS: Win7 32bit
CPU: Intel Core 2 Duo 1.87 Ghz
RAM: 2gb DDR2
GPU: AMD Radeon HD 5450
Motherboard: Cuba MS-7301
Sound: onboard: Realtek
TaNos
Posts: 9
Joined: 31 Aug 2012, 02:41

Re: Lag/Saccades depuis l'update 2.2

Post by TaNos »

T'as pas changé le "profil" de réglages dans le luncher sans faire gaffe ?
Hylis
Nadeo
Nadeo
Posts: 3933
Joined: 14 Jun 2010, 11:58

Re: Lag/Saccades depuis l'update 2.2

Post by Hylis »

essaye en very fast, ou fast

tu peux nous filer des infos avec CTRL F7 peut-être, click droit pour pause et overlay d'une frame pour voir ce qui prend beaucoup, qui sait
User avatar
instagib111
Posts: 85
Joined: 18 May 2013, 13:46

Re: Lag/Saccades depuis l'update 2.2

Post by instagib111 »

saloute all

J'ai aussi le même prob, avant l'update j'avais 250fps en elite et maintenant j'ai jamais plus de 170fps ce qui est très gênent vu que je viens juste d'avoir un 144hz et que j'aimerais avoir au moins 300fps :D.

donc voilou.

Des conseilles pour configurer le jeu en optimal performance?
godo
Posts: 258
Joined: 25 Jan 2013, 23:05

Re: Lag/Saccades depuis l'update 2.2

Post by godo »

TaNos wrote:T'as pas changé le "profil" de réglages dans le luncher sans faire gaffe ?
Oui , j'ai vérifié , ca ne vient pas de ca . Comme je l'ai deja dis , la seule variable qui a changé c'est le floue mouvement que je ne peux plus activer , il se désactive tout seul a chaque lancement de jeu .
Hylis wrote:essaye en very fast, ou fast

tu peux nous filer des infos avec CTRL F7 peut-être, click droit pour pause et overlay d'une frame pour voir ce qui prend beaucoup, qui sait
Alors pour les réglages , tous est deja au plus bas possible , j'ai essayé de changer quelque truc mais rien n'y fait .
Peut etre que cela vient de mon vieux pc , je ne sais pas ^^

Voici quelque screen , fait a différents moments apres avoir appuyé sur ctrl+f7

http://imageshack.us/f/12/yvyo.jpg/
http://imageshack.us/f/268/xq0z.jpg/
http://imageshack.us/f/543/80c3.jpg/

Edit: le probleme est aussi présent sur stadium
OS: Win7 32bit
CPU: Intel Core 2 Duo 1.87 Ghz
RAM: 2gb DDR2
GPU: AMD Radeon HD 5450
Motherboard: Cuba MS-7301
Sound: onboard: Realtek
P1n0u
Posts: 202
Joined: 31 Jul 2012, 06:36

Re: Lag/Saccades depuis l'update 2.2

Post by P1n0u »

j'ai ressentis moi même les même sensation de freeze ou de chute de fps depuis la maj. et j'ai comme toi une petite machine (environ 40 fps en elite) je n'est rien dit car j'ai pas un systeme très propre et j'ai peur que ça vienne d'autre chose que shootmania.
bizarrement quand çà freeze, même le son freeze et ce répète en allonger (ca donne un coup de railgun de 3sec par exemple)
Post Reply

Return to “Shootmania”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest