Bonjour à vous, j’me prénomme GréG. J’ai 33ans, je suis dans l’évènementiel (Son & light).
Je suis joueur d’Fps depuis 96, quake 3 & autres ut…
J’ai un tout petit niveau en software. Je ne parle & écris absolument pas l’anglais. Mais j’ai vraiment envie d’approfondir shootmania, vu que c’est une plateforme très malléable & très intéressante. J’ai pleins d’idée pour créer un « mod » Dm & Tdm avec des maps adéquat (Fait par soins, pour la plus par), le tout avec un soupçon de Combos.
Alors la raison de ce post, c’est de chercher de l’aide auprès des joueurs qui ont ce que je n’ai pas, un bon niveau, et du temps pour m’apprendre à manier le dit « Script ». J’ai besoin des bases.
L’idée c’est de faire un Dm/Combos.
Exemple : 4 Shields – FFA – armes à loot – Shild à loot – changer les paramètres des armes (reload/dégats/vitesse de shoot, etc…)
Mon but n’est pas de me faire un nom, mais tout simplement de faire des frags entre potes sur un serveur publics (loué par mes soins).
Voilà , alors ai-je les yeux plus gros que le ventre ?
« Merci à Nadéo , j’ai repris goûts aux jeux grâce à ce titre qui a, j’espère, un belle avenir. »
Edit : Mod terminé, mon ami à quasi fini. Nom à taper dans l'adress IG QuakeLike, 8mo à dl.
C'est un mod DeathMatch, Ã l'ancienne au gout du jour. Toutes les armes y sont disponible
aussi que leurs munitions. 1er spwan Rocket (20Pts de dmg) Muns infinis.
Rail : 45pts / 30 muns
Nucléus : 10pts / 20 muns
Arrow : 15pts / 15 muns
Venez nombreux, serveur 16 slots, quakelike dans la recherche serveur.
/Enjoy
-= aide pour script mod shootmania Dm/Tdm =-
Moderator: French Moderator
-
-= aide pour script mod shootmania Dm/Tdm =-
Last edited by Ex-Alice007 on 03 Aug 2013, 14:56, edited 1 time in total.
-
Re: -= aide pour script mod shootmania Dm/Tdm =-
Marrant je suis dans EXACTEMENT la meme situation que toi.
Je n'y connais rien en maniascript donc je peut pas vraiment t'aider, mais apparement la fonctionalité "weapon switch" n'est dispo qu'en créant un title pack a part. C'est a dire que tu ne peut pas créer un mod de ce type pour Storm.
Sinon je pense que c'est possible de faire ce mod (et de l'inclure dans un title pack) même en y connaissant pas grand chose : modifier un peu le script de combo (plus d'équipe, plus de fin de round, et en voiture simone !)
Je pense m'y mettre a la fin de ma période de partiel, ceci dit, tient moi au courant si tu arrive a quelque chose de ton coté, ce projet m'intéresse vachement.
Je n'y connais rien en maniascript donc je peut pas vraiment t'aider, mais apparement la fonctionalité "weapon switch" n'est dispo qu'en créant un title pack a part. C'est a dire que tu ne peut pas créer un mod de ce type pour Storm.
Sinon je pense que c'est possible de faire ce mod (et de l'inclure dans un title pack) même en y connaissant pas grand chose : modifier un peu le script de combo (plus d'équipe, plus de fin de round, et en voiture simone !)
Je pense m'y mettre a la fin de ma période de partiel, ceci dit, tient moi au courant si tu arrive a quelque chose de ton coté, ce projet m'intéresse vachement.
-
^_~
J'ai un ami programmeur/développeur qui planche de temps en temps dessus & nous allons passer une journée ensemble prochainement pour voir ça en LiVe.
Il a l'aire de dire que ça n'est po très compliqué...
Évidement dés que le project "commence" je posterai
Dans les semaines à venir j'en serrai plus.
& j'espere que tu ne seras po le seul que cela intéressera, j'ai un dédié Dm public 12 slots qui tourne déja en Dm, donc il ne manques plus que le "script".
/Enjoy
J'ai un ami programmeur/développeur qui planche de temps en temps dessus & nous allons passer une journée ensemble prochainement pour voir ça en LiVe.

Il a l'aire de dire que ça n'est po très compliqué...
Évidement dés que le project "commence" je posterai

Dans les semaines à venir j'en serrai plus.
& j'espere que tu ne seras po le seul que cela intéressera, j'ai un dédié Dm public 12 slots qui tourne déja en Dm, donc il ne manques plus que le "script".
/Enjoy
-
Mod & serveur dédié en ligne.
Up edit 1er post
http://forum.maniaplanet.com/viewtopic. ... 41&t=22302
Viendez voir, viendez !!!!
Up edit 1er post
http://forum.maniaplanet.com/viewtopic. ... 41&t=22302
Viendez voir, viendez !!!!