[TitlePack] Squad

Parlez de tout ce qui est lié à Shootmania.

Moderator: French Moderator

Kyb

[TitlePack] Squad

Post by Kyb »

Bonjour,

Je vous présent mon TitlePack que j’ai commencé à développer, mais étant totalement blasé de ShootMania actuellement et ayant perdu toute motivation de continuer le développement du mode pour moment, je le partage en l’état (toutes les mécaniques du mode sont présentes, il reste surtout à travailler sur l’interface et l’équilibrage).

Mode : Squad
Format : Par équipe et par round.
Nombre de joueurs conseillé : 3v3, 4v4, 5v5

Objectif :
Capturer l’objectif, puis le défendre pendant 15s pour gagner le round (l’objectif est capturable après 45s). Il n’y a pas d’équipe qui attaque ou défend, les deux équipes peuvent donc capturer l’objectif.
On peut aussi éliminer tous les adversaires pour remporter le round.

Système économique :
Un système économique est présent (dans le même genre que CS), les joueurs remportent des Armory Points (AP) lorsqu’ils touchent ou élimine un joueur, en capturant l’objectif, et en fin de round.
En début de round, les joueurs peuvent dépenser ces points.

Ils ont le choix parmi 4 Classes :
- Rocket (classe de base) : Arme de base : Rocket (4 ammo) / Arme secondaire : aucune / Armure : 3 / Stamina : beacoup
- Nucleus (30 AP) : Arme de base : Nucleus (1 ammo) / Arme secondaire : Rocket (3 ammo) / Armure : 3 / Stamina : moyen / Permet de capturer l’objectif plus rapidement
- Arrow (40 AP) : Arme de base : Arrow (1 ammo) / Arme secondaire : Rocket (3 ammo) / Armure : 3 / Stamina : moyen
- Laser (50 AP) : Arme de base : Laser (1 ammo) / Arme secondaire : Rocket (2 ammo) / Armure : 2 / Stamina : peu

Et peuvent s’équiper de 3 Accessoires :
- Armure bonus (15 AP) : 1 point d’armure en plus, est perdu dès qu’on est touché.
- Ammo bonus (15 AP) : Permet de gagner 40% d’une munition lorsqu’on touche un adversaire, est perdu lorsqu’on meurt.
- Stamina bonus (15 AP) : Augmente la quantité et le gain de Stamina de 25%, est perdu lorsqu’on meurt.

Autres :
- Changement de side et reset de l’économie à la mi-temps.
- Friendly Fire (désactivé par défaut)
- Possibilité de regagner de l’armure avec les blocs qui heal de façon limité (2 points d’armures par round, 1 pour les Lasers)
- Touche 1 pour changer d’arme, il s’agit d’un switch à la CoD, où l’on a que deux armes maximum (les touches 2, 3 et 4 permet aussi d’effectuer le switch d’arme)
- Les classes Nucleus, Arrow et Laser sont limitées à 1 par équipe par défaut.
- Le switch d'arme sur les plateformes de rail et d'arrow et dans les tunnels est désactivé
- Toutes les armes font 1 de dégât.

Manialink du téléchargement : getsquad

En espérant que des joueurs y trouvent leur bonheur (peut être que ça me remotivera pour continuer le développement =P)
Freelux

Re: [TitlePack] Squad

Post by Freelux »

release le matchsetting et donne une url pour ton pack qu'on puisse faire des serveurs stp
Vice-President de l'association KmiKz-Esport
Kyb

Post by Kyb »

Settings : http://sd-47211.dedibox.fr/kyb/SMStormSquad.txt
Pack : http://sd-47211.dedibox.fr/kyb/Squad.Title.Pack.Gbx

Je vais upload les maps sur mania exchange aussi.
Freelux

Post by Freelux »

ty :)
Vice-President de l'association KmiKz-Esport
crado

Post by crado »

J'ai téléchargé le pack mais ...... evidemmment... j'ai trouvé personne dessus (plusieurs jours de suite)
Kyb

Post by Kyb »

C'est actuellement le gros point noir du système de TitlePack, ceux ci n'ont aucune visibilité et sont très peu accessible.
Du coup actuellement la meilleur solution pour pouvoir tester Squad, c'est d'y jouer entre potes.
zmK

Post by zmK »

Je me sent chaud pour tester. l'idéal je pense serait de donner un rdv pour organiser une partie et un nombre de joueur assuré. Ça a l'air intéressant.
Image
My ShootMania crosshair made by Frolanta :
https://www.dropbox.com/s/lfgorsj2g2c8y23/frolanta.zip
Kyb

Post by Kyb »

C'est une solution aussi ^^
TheBigMiike

Post by TheBigMiike »

Tu pourrais le faire connaître d'avantage en l'ajoutant au manialink titlepack-center :)
C'est un manialink super utile pour les TitlePack et du monde y passe :thumbsup:

Et puis tu pourrais mettre une bannière en signature sur le forum
Image Image
Post Reply

Return to “Shootmania”