[Suggestion] Afficher les serveurs des TitlePacks sur Storm

Parlez de tout ce qui est lié à Maniaplanet.

Moderator: French Moderator

Post Reply
Kyb

[Suggestion] Afficher les serveurs des TitlePacks sur Storm

Post by Kyb »

Bonjour,

Ayant commencé à créer un TitlePack sur Shootmania, je trouve que ceux ci manque cruellement de visibilité.

Lorsque mon mode n'avais pas encore le switch d'arme et que le serveur était créé directement sur Storm, il suffisait d'attendre seul sur son serveur pour voire des gens venir d'eux même. Mais depuis que je l'ai transformé en TitlePack pour pouvoir utiliser le switch d'arme, on est obligé de démarcher les joueurs pour les faire venir tester notre mode. Bref c'est pas super pratique.

Je propose une suggestion toute simple : afficher les serveurs des TitlePack directement sur Storm (avec une option dans le filtre éventuellement, activé par défaut), et de proposer le téléchargement du pack lors de la connexion au serveur.
TitiShu

Re: [Suggestion] Afficher les serveurs des TitlePacks sur St

Post by TitiShu »

Pour ce qui est des serveur affiché sur Storm, c'est déjà le cas

Et pour le lien vers le title pack... c'est déjà possible enfaite... mais faut le faire manuellement... et c'est pas très visible : si on rajoute un lien vers un manialink sur la page de connexion au serveur... c'est fait pour le Speedball par exemple
https://dl.dropboxusercontent.com/u/773 ... nexion.jpg

Si on pouvait activer le maniascript sur cette page afin d'ajouter une bannière au autre qui renvois directement sur le manialink du title pack... Car juste un lien comme ça c’est pas assez visible...
CPU: i5 2500k
RAM: 2x4Go G.Skill Ares
GPU: MSI GTX570
Board: Asus P8Z68-V LX
HDD: WD Green + WD Black
SSD: Crucial M4 64Go
Sound: Realtek (onboard)
Peripherals: Mouse G700 - Keyboard G19 - Headset Roccat Kave
TheBigMiike

Post by TheBigMiike »

Ce qui pourrait etre pas mal pour faire remarquer que les joueurs vont sur un serveur nécéssitant un title pack. Ce serait de rajouter une colonne a droite de la liste des serveurs (donc diminuer cette liste) et cette colonne de droite affiche au survole de la liste des serveurs, la jaquette du TitlePack que le serveur utilise avec un bouton "Plus d'infos sur ce mode". En dessous de cette Jaquette (toujours dans la colonne de droite) On peut avoir des caractéristiques du serveur (Ping, Map en cours, Notre niveau par rapport aux joueurs, et le bouton "Join").

Quand on clique sur le lien dans la liste du serveur, la le jeu demande
"Jouer sur ce serveur require le Title Pack "XXX, Le télécharger ?"
Et si on clique sur non on peut pas jouer évidemment ^^

J'espere qu'on m'a compris. Ca peut favoriser (en plus du manialink titlepack-center) le partage des TitlePack
Image Image
Kyb

Post by Kyb »

Après un petit test, j'ai plutôt l'impression que la station Storm affiche uniquement les serveurs des TitlePacks qu'on possède :/
Post Reply

Return to “Maniaplanet”