Ah pardon, non, la le screen c'était pour du royal. Et ça n'a pas fonctionner mais merci pour le mode obstacle.
Edit : et de toute façon avec le lien que tu m'as donner je suis censé en faire quoi quand j'ai cliquer sur télécharger ? Ca m'affiche juste une page avec un script. C'est bien beau. Mais ça me sert a rien.
Editeur, scripts ?
Moderator: French Moderator
Re: Editeur, scripts ?
Last edited by Deadfox on 11 Aug 2013, 20:38, edited 1 time in total.
Tu dois avoir plusieurs Goal de placer sur ta map alors.
Est-ce que tu as spécifié le pole présent sur la map comme celui a capturer ? (car simplement le placer ne suffit pas)Deadfox wrote:Ce n'est pas le cas...
Online Programmer & Meme Master ヾ(âŒâ– _â– )ノ
Access to your Player Page
You have troubles, please contact the Ubisoft Support
Maniaplanet Documentation (Editors, Scripting, Title Pack, etc...)
Access to your Player Page
You have troubles, please contact the Ubisoft Support
Maniaplanet Documentation (Editors, Scripting, Title Pack, etc...)
Problème régler, merci TMarc.
~~~
Comment fait-on pour installer le script du mode obstacle ?
~~~
- purification
Documents\ManiaPlanet\Scripts\Modes\ShootManiaDeadfox wrote:Problème régler, merci TMarc.
~~~
Le placer dans l'dossier, lancer l'jeu, et tralala...

Merci purification pour cette réponse claire et précise.
Juste deux dernières questions, le script doit bien être dans un fichier .txt ?
Et pour pouvoir mapper en obstacle, je peux le faire de n'importe où ou bien seulement de la station Storm ?
Juste deux dernières questions, le script doit bien être dans un fichier .txt ?
Et pour pouvoir mapper en obstacle, je peux le faire de n'importe où ou bien seulement de la station Storm ?
- Oui
- Ca dépend, par exemple :
Si tu crée ta map dans le Title Pack Speedball et que tu utilise les nouveaux blocks. Ta map ne sera pas jouable sur Storm car ces objets ne sont pas dans Storm...
Mais si tu n'utilise pas de nouveau block oui... Sauf si tu est dans un Title Pack qui force le script (justement dans le Title Speedball tu ne peux pas choisir de mode différent)
Donc en gros, c'est possible dans certains cas, mais ne sert strictement à rien et peut rendre la map incompatible
(D'ailleurs pour ce qui est de l'obstacle un Title Pack arrivera avec (entre autre) tout les blocks qui sont dans le SpeedBall
- Ca dépend, par exemple :
Si tu crée ta map dans le Title Pack Speedball et que tu utilise les nouveaux blocks. Ta map ne sera pas jouable sur Storm car ces objets ne sont pas dans Storm...
Mais si tu n'utilise pas de nouveau block oui... Sauf si tu est dans un Title Pack qui force le script (justement dans le Title Speedball tu ne peux pas choisir de mode différent)
Donc en gros, c'est possible dans certains cas, mais ne sert strictement à rien et peut rendre la map incompatible
(D'ailleurs pour ce qui est de l'obstacle un Title Pack arrivera avec (entre autre) tout les blocks qui sont dans le SpeedBall
CPU: i5 2500k
RAM: 2x4Go G.Skill Ares
GPU: MSI GTX570
Board: Asus P8Z68-V LX
HDD: WD Green + WD Black
SSD: Crucial M4 64Go
Sound: Realtek (onboard)
Peripherals: Mouse G700 - Keyboard G19 - Headset Roccat Kave
CPU: i5 2500k
RAM: 2x4Go G.Skill Ares
GPU: MSI GTX570
Board: Asus P8Z68-V LX