Nous somme une multigaming c'est à dire que nous somme sur différent jeux (Counter Strike Global offensive,Battlefield 3 et bientôt Battlefield 4 Shootmania,et peut être d'autre jeux future)
Nous avons commencé sur un free to play District 187 mais vu que le jeux se dégradait et que les cheater envahissait le jeux nous avons décidé de partir sur Counter strike source puis sur Global offensive pour s'ouvrir sur Shootmania et Battlefield.
Nous avons 2 line up sur global offensive qui se prépare pour entrer dans le monde de l'esport
Pour l'instant nous laissons Battlefield 3 de côté
Et nous recrutons des membre pour les 2 line up shootmania (un total de 6 membre)
Nos prérequis pour rentrer dans notre multigaming:
-Avoir 15 ans ou plus
-Être mature
-Se connecter 1 fois par jour au moins ( ou bien 1 fois tout les 2 jours si plus mettre une absence sur le forum)
-Aider les nouveaux sa c'est un point ou j'insiste le plus si vous avez des astuces ou autre faite profiter ceux qui découvrent le jeux
-Avoir Teamspeak 3 ( Recommander lors des war)
Nous recrutons donc 6 joueur dont 1 leader et 1 strateur (si vous pensez en être capable n'hésiter pas a me le faire savoir)
Voici le forum spécialement crée pour le recrutement ( c'est a dire pas de bric broc juste l'essentiel ne vous inquiétez pas nous avons un autre site que je vous donnerez une fois que vous serez acceptés on a quelque problème de droit sur notre site principales):http://french.elites.xooit.fr/f3-Recrutement.htm
Nos ambitions sont tout en s'amusant atteindre un niveau correct pour faire des coupes des lans
Se faire connaitre et donc avoir un sponsor
Mais je vais pas vous le cacher pour moi l'important c'est que vous vous amusiez avec nous que l'on forme une bonne multigaming axé sur la communauté et la bonne entente
Sur ce je vous dis a Bientôt
Steven alias Seim responsable de la section Shootmania