"R3d D3v!ls" | Joueurs Belges

Parler de tout ce qui concerne le jeu en ligne ainsi que de l'eSport et des teams

Moderator: French Moderator

Post Reply
Metzli

"R3d D3v!ls" | Joueurs Belges

Post by Metzli »

Bonjour à tous,

Je compte mettre en place une Team "R3d D3v!ls" dans le but de regrouper les joueurs Belges, qui souhaitent évoluer et s’améliorer sur Shootmania afin d’être reconnu sur les diverses scènes de L’E-sport pour les plus passionnés. Cette Team fera son apparition mi-septembre.

Ambitions ? ... Je cherche à créer une TEAM la plus compétitive possible afin d'essayer d'aller le plus loin possible. Atteindre un bon niveau n'est en effet juste qu'une question de motivation, d'ambition ... tant que la volonté de vouloir progresser et avancer le plus loin possible est présente, .. ensemble !

La marge de progression est à mes yeux bien plus pertinente. Donc si vous partagez le mêmes point de vue, je vous invite à lire ce qui suit :

Recrutement :

Nous acceptons tout niveau de jeu ...

Nous recherchons de nombreux joueurs motivés et sympathique, disposant d'un grand sens de l'humour ... Des Belges quoi, ... lol

En premier lieu nous prônons l'amusement, mais si un niveau élevé se présente au sein de l'équipe nous irons plus loin afin de constituer une équipe compétitive. -|classement, participation à des modes compétitif tournois, Zotac CUP #...

Pour ce qui est des postes hiérarchique, nous devons d'abord bâtir une structure stable, avant le lancement, un staff solide, ambitieux et impliqué où confiance et esprit d'équipe règne :

Bien entendu, qui dit nouvelle équipes dit nouveau staff, vous souhaitez participer activement à l'essor d'une équipe, nous recrutons des rédacteurs, streamers / shoutcaster, moviemaker, mappeur ainsi que un/des managers pour l'équipe.

Toutes les candidatures seront étudiées, mais évidement pas toutes ne seront retenues, quoi qu'il en soit, tentez votre chance !
Je rappelle que nous sommes tous bénévoles. Nous privilégirons le plaisir avant tout.

Je suis actuellement concentré sur la création du site Internet, et tente de négocier avec certaines sociétés l'obtention de sponsors qui aideraient à crédibiliser notre structure.

Quelques conditions faut-il pour y rentrer
- Pas de classement minimum
- Etre Belge FR/NL (Tient, pourquoi pas un Barbecue ^^)
- L'âge minimum requis est de 18 ans.
- Etre mature
- Une présence régulière sur le site et dans le jeu. (ou prévenir en mettant une absence sur le forum)
- Être motivé et avoir l'envie de développer la team ainsi que sa section.
- Aider les nouveaux ( point ou j'insiste le plus si vous avez des astuces ou autre faite profiter ceux qui découvrent le jeux - vous avez tous commencé un jour !)
- Teamspeak ( Recommandé lors des Match et entrainement)

Vous débuter sur Shootmania et/ou êtes expirimenté, vous vous sentez capable d'apporter votre implication et votre motivation par l'aspect de compétition en général.
Vous aimez les défis ! Vous souhaitez nous rejoindre, ou tout simplement nous soutenir, laissez donc un post ci-dessous.

PS : je vous tiendrai informé de l'évolution de la Team en faisant suivre des posts ci-dessous.

Ami Belche, à bientôt,
:evil:

Image

M3tztli
bervt

Re: "R3d D3v!ls" | Joueurs Belges

Post by bervt »

Passe moi la bière que je la déguste devant ce post qui me donne soif .

oui , moi je le veux bien , faire partie de cette team qui s'annonce sérieuse tout en étant fun .

Bon j'imagine que il faut un CV , soit :

Pseudo : Bervt
prénom et nom , heuu c'est obligatoire :p
habite région de Charleroi (Anderlues pour les connaisseurs )

motivation : cherche à m’améliorer pour ne pas paraître con lorsque je stream ( il y a un poste pour ça streamer /caster non ,en passant opale arena pourquoi annulation de Shootmania :-( )

si jamais mon niveau deviens pro , pourquoi pas allez plus loin ( rien contre en tout cas ^^)

ah oui un truc qui a sont importance et qui fait plus sérieux , j'ai 25 ans
reste a voir si ça plaît ou pas .......

^-^
Metzli

Post by Metzli »

Passe moi la bière que je la déguste devant ce post qui me donne soif

Je dirai : "toujours avec Sagesse" ... entre Belche on va mieux se comprendre :D

Je propose même de commencer notre stratégie de communication à travers des expression que seul nous, peuple le plus brave ... serons à même de saisir et de comprendre --> cela brouillera les pistes de nos futur adversaire. (qui commence d’ailleurs à trembler en lisant ce post) ... :lol:

Alors, bienvenue l'Anderlusien ! je t'invite donc à "bavarder" de tout ça avec tes amis pour qu'il nous rejoignent !

On va pas FROUCHELER et se ramasser des RAWETTE à la fin ! Je propose de commencer AS'N'AISE et ainsi pas s'prendre de DOUFFE ! Je suppose que tu SAISI le sens !

Je lance le site pour fin de cette semaine et on commence une grosse GUINDAILLE online un de ces quatres !

A Tantôt

Rem : Bervt ... j'en ai 38 tu crois que ça va plaîre ^^ ... :roflol:
Metzli

Re: "R3d D3v!ls" | Début de l’aventure !

Post by Metzli »

Début de l’aventure !

Tout d’abord, nous vous invitons à lire ces quelques pages. Le site n'est pas encore terminé, mais je poste tout de même et vous invite à me faire part de vos réactions ! http://r3dd3vils.be/

Il est à noter que tout système d'inscription est actuellement désactivé !
vous pouvez me contacter via metztli@r3dd3vils.be

DANS UN PREMIER TEMPS, NOTRE PROJET EST DE CRÉER UNE STRUCTURE SOLIDE ET STABLE CONSTITUÉE DE PLUSIEURS ÉQUIPES DE JOUEURS BELGES PROVENANT DE DIFFÉRENTS HORIZONS AFIN DE LES MENER LE PLUS LOIN POSSIBLE DANS LE MONDE DE L'ESPORT.

Actuellement, R3dd3v!$ recherche en priorité un STAFF expérimenté, attentif, motivé et actif pour accompagner les joueurs compétitif et divertir nos abonnés, nous procéderons aussi par la suite à un gros recrutement au niveau des équipes.

... à suivre ...
Metzli

Post by Metzli »

Rejoins nous ! https://www.facebook.com/r3dd3vils.be ! N'hésites pas à faire tourner l'information. Chaque petit partage est grandement apprécié
Post Reply

Return to “Multijoueur”