Salute,
Oui alors, je post aujourd'hui pour vous parlez du système de je ne sais pas quoi, qui permet de mettre tout le monde à au même "pieds d'égalité" au niveau du ping et du snap.
Selon moi, c'est une grosse erreur de l'avoir implantée. En effet, la casi-totalité des joueurs de ShootMania n'approuvent pas ce système, et à chaque partie où il y a ne serait-ce qu'un petit lag, les joueurs ayant la chance d'avoir un ping correct rage sur les " fautifs " ( car oui, ce n'est pas de leur faute si ces pauvres joueurs n'ont pas un très bon ping..).
Ensuite, je ne trouve pas ça justifier d'exclure quelqu'un juste à cause de son ping, d'un serveur public qui plus est ( Après si le snap dérape complètement, j'peux comprendre, mais 150 ping, c'est jouable...)
Pour finir, je fais parti de ces personnes ayant un ping frollant les 200 parfois et je peux vous garantir que ce n'est pas de ma faute si j'ai un ping aussi élevé..( j'habite à 8k km de la France et ça joue un peu)
J'aimerais juste savoir s'il était possible de faire des réglages dans le jeu, afin que le ping d'une personne n'influe pas sur le ping d'une autre, voila ( C'est juste une question)
Ras le bol (de corn flaks ?)
Moderator: French Moderator
- phil13hebert
Re: Ras le bol (de corn flaks ?)
Tu as un ping si élevé que ça dans les serveurs de France ?Sweeny972 wrote:Pour finir, je fais parti de ces personnes ayant un ping frollant les 200 parfois et je peux vous garantir que ce n'est pas de ma faute si j'ai un ping aussi élevé..( j'habite à 8k km de la France et ça joue un peu)
J'habite au Québec et j'ai un ping entre 100-150 dans les serveurs situés en France. C'est étrange tout de même

CPU: Intel Core i7 3770 @ 3.40Ghz
RAM: 8GB DDR3 798MHz
GPU: Nvidia GeForce GTX 660 1536MB
Motherboard: Intel 0KM92T
Sound: 7.1
Peripherals: Logitech G510, SteelSeries sensei raw, Corsair vengeance 1500
CPU: Intel Core i7 3770 @ 3.40Ghz
RAM: 8GB DDR3 798MHz
GPU: Nvidia GeForce GTX 660 1536MB
Motherboard: Intel 0KM92T
Sound: 7.1
Peripherals: Logitech G510, SteelSeries sensei raw, Corsair vengeance 1500
Et oui (pour info, j'habite sur une île dans les caraïbes), Mon ping ne descends pas au-dessous de 150 de pingphil13hebert wrote: Tu as un ping si élevé que ça dans les serveurs de France ?
J'habite au Québec et j'ai un ping entre 100-150 dans les serveurs situés en France. C'est étrange tout de même

L'avantage qu'il y a en métropôle, c'est qu'il existe de nombreux opérateurs internet qui proposent de bonne formule pour avoir un ping correct (chance que l'on a pas forcément).
Ainsi, je suis à la meilleur formule chez mon opérateur actuellement, pour un résultat médiocre..

oui mais toi ...
...tes sur une île dans les caraïbes
ok je sort

ok je sort

La connection entre les US / le Canada et l'Europe est relativement bonne.
Les Caraibes ne sont reliées que par des relais aux US, donc ça prolonge le temps pour le ping.
Peut-être intéressant: http://www.internettrafficreport.com/
Les Caraibes ne sont reliées que par des relais aux US, donc ça prolonge le temps pour le ping.
P1n0u wrote:oui mais toi ...
ok je sort

Arf, okok encore merci de ton aideTMarc wrote:La connection entre les US / le Canada et l'Europe est relativement bonne.