Bonjour,
Depuis hier soir, j'ai remarqué un grand nombre de problèmes sur le matchmaking pour les joueurs invités. En effet, ses derniers ne peuvent pas rejoindre les matchs une fois qu'ils sont créés. Chez mon premier ami Sonsofdarkness, hier soir, après avoir fait une partie sans problème, le serveur Ubisoft Elite Europe Beginner a crashé, et le clanwars fr a fini lui aussi par crasher.
Ce matin avec mon ami Rex2903, on a pu rejoindre le serveur Ubisoft Elite Europe beginner, mais, une fois le match lançé, il n'a pas pu rejoindre le serveur car il y avait "trop de joueur"; puis, en ressayant de se reconnecter, il a eu "erreur : connexion au serveur impossible.
Je précise que mes deux amis sont des joueurs que j'ai moi-même invités.
Apparement, ils ne sont pas les seuls car, lorsque j'ai voulu rejoindre une partie seul, je me suis retrouvé avec un seul adversaire.
Le problème va t'il être bientot corrigé ? (et désolé pour le pavé)
Problème avec le matchmaking sur Elite
Moderator: French Moderator
Re: Problème avec le matchmaking sur Elite
Merci pour l'info, je suis en train de regarder. 

ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated, ManiaLink, ManiaScript, Titles...) -- contribute!
Cela devrait être bon sur les serveurs Ubisoft maintenance.
Par contre sur les serveurs clanwarz je ne sais pas. Si vous avez le problème sur un serveur clanwarz merci de le signaler ici.
Merci encore pour le retour, et désolé du désagrément.
Par contre sur les serveurs clanwarz je ne sais pas. Si vous avez le problème sur un serveur clanwarz merci de le signaler ici.
Merci encore pour le retour, et désolé du désagrément.
ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated, ManiaLink, ManiaScript, Titles...) -- contribute!
Je teste ca après tout de suite avec mon ami et je vous fait part de mon retour.
Après test, je confirme que le serveur ubisoft europe beginner marche correctement. Plus aucun bug, merci ! Vous avez fait du super boulot!
-
En fait le problème est apparu sur un autre MatchMaking d'Ubisoft, le Joust. Et un autre beug est apparu : "Match Over" apparait après 2~3 min de jeu (d'un coup - c'était le même effet avec le bouton abandonner avant).
MixterFab38 - Member of LAN Team - Moderator / Translator (FR) of TM²Galaxy - Project Helper of TMOne, of Stornium (by Guerro) and of ThomasFox's (aka Ziyx) projects 
Here since ManiaPlanet 1 (TM² Canyon)
MP3 / MP4 beta tester

Here since ManiaPlanet 1 (TM² Canyon)

MP3 / MP4 beta tester