bonjour, j'ai acheter et telecharger trackmania Canyon puis je les lancé me suis crée un compte et l'orsque qu'il me demande la clé d'activation qu'il mon envoyé par mail et bien cela me dit que elle n'ai pas valide :/
que faire ? merci de vos reponse
probleme de clé trackmania canyon
Moderator: French Moderator
Re: probleme de clé trackmania canyon
ou l'as tu acheté ?
Sur Steam? essaye de nouveau (la clé est activée automatiquement), puisqu'il y eu un souci avec ces derniers jours.
Sinon, essaye de l'enregsitrer sur http://player.maniaplanet.com
Attention quand tu copies la clé de ton mail, à ne pas copier des espaces avant et après
Sur Steam? essaye de nouveau (la clé est activée automatiquement), puisqu'il y eu un souci avec ces derniers jours.
Sinon, essaye de l'enregsitrer sur http://player.maniaplanet.com
Attention quand tu copies la clé de ton mail, à ne pas copier des espaces avant et après

bonjour, j'ai telecharger sur le site officielle donc pour steam pas la peine j'espere que tu pourra repondre merci
et je le copier coller bien se n'est pas le probleme

et je le copier coller bien se n'est pas le probleme

ah oui et quand j'essaye de l'enregistrer sa me fait pareil que sur le jeu 

Bizarre.
Tu as bien fait attention de prendre la clé d'activation, au format XXXX-XXXX-XXXX-XXXX-XXX, et pas la clé de validation au format YYYYY ?
Essaye encore une fois demain, et si ça ne marche pas il faudra contacter le support officiel.
Tu as bien fait attention de prendre la clé d'activation, au format XXXX-XXXX-XXXX-XXXX-XXX, et pas la clé de validation au format YYYYY ?
Essaye encore une fois demain, et si ça ne marche pas il faudra contacter le support officiel.
oui voila ba j'ai le code de validation de format yyyyy mais je penser que c'etait cela car je n'ai pas d'autre code
et donc il me lon pas envoyer
tu devrais l'avoir dans le courrier de confirmation d'achat de gamesplanet pourtant!
Pas dans le courier de ManiaPlanet, car celui-ci n'indique que ton Login ManiaPlanet et la clé de validation.
Regardes ton filtre anti-spam.
Si tu n'as absolument pas de trace venant de "ManiaPlanet E-Shop Team" ou de support.maniaplanet.fr@gamesplanet.com ou semblables,
addresse-toi au support de gamesplanet (sur la page d'achat il y a certainement un lien vers leur support).
Pas dans le courier de ManiaPlanet, car celui-ci n'indique que ton Login ManiaPlanet et la clé de validation.
Regardes ton filtre anti-spam.
Si tu n'as absolument pas de trace venant de "ManiaPlanet E-Shop Team" ou de support.maniaplanet.fr@gamesplanet.com ou semblables,
addresse-toi au support de gamesplanet (sur la page d'achat il y a certainement un lien vers leur support).