Bonjour,
je souhaite déplacer l'admin panel de Xaseco 2 pour que cela ne gêne pas trop. Cependant, je n'ai pas encore trouvé l'emplacement dans le fichier correspondant pour pouvoir le faire. Je souhaite le déplacer légèrement en bas et sur la droite. J'y suis parvenu avec tous les autres plugins avec les axes X et Y et la largeur et hauteur à régler, mais pour celui-ci je ne trouve vraiment pas.
Donc je suis preneur de tous vos aimables aides si vous avez la solution et vous remercie d'avance.
Déplacer l'admin panel avec Xaseco2
Moderator: French Moderator
- Boss-Bravo
- Manialink: Boss-Bravo
Re: Déplacer l'admin panel avec Xaseco2
Clique sur le menu en haut à gauche, puis, customize HUD > Admin Panel et là tu peux changer le panel.
Si tu veux être plus précis, il faut aller dans les fichiers de configs.
Si tu veux être plus précis, il faut aller dans les fichiers de configs.
Le menu est parti on souhaite faire dans le fichier oui, mais pas trouvé l'emplacement précis pour modifier le nombre du X et Y. Merci pour la réponse tout de même.
- Rots
- Translator
- Manialink: revival
panels/admin"location".xml
(Tous les panneaux par defaut d'admin)
Tu peut en faire un de nouveaux ou prendre un style déjà fait puis modifier les axes X,Y du frame
Puis te regardes sur la config.xml de xaseco et tu cherchestu mets le nom de ton panneau d'admin.
(Tous les panneaux par defaut d'admin)
Tu peut en faire un de nouveaux ou prendre un style déjà fait puis modifier les axes X,Y du frame
Puis te regardes sur la config.xml de xaseco et tu cherches
Code: Select all
<admin_panel></admin_panel>
J'ai trouvé tout seul avant de lire votre réponse, mais cela correspond bien, merci!