[Shootmania] Problème de matchmaking en Elite Silver.

Forum d'entraide au sujet de Maniaplanet et ses jeux

Moderator: French Moderator

Post Reply
BlueLondon

[Shootmania] Problème de matchmaking en Elite Silver.

Post by BlueLondon »

Bonsoir,

Nous avons actuellement un souci sur le serveur matchmaking Silver en Elite. Le serveur Elite Beginners marche très bien, mais le système d'ally est complètement défectueux sur celui des Silver, alors qu'on a jamais eu aucun souci sur le matchmaking Beginners. Après nous être set as allies avec un mate, on se retrouve soit chacun dans une partie différente, soit l'un contre l'autre, soit l'un sans l'autre. Après avoir redémarré le jeu plusieurs fois, après nous être déset et reset, ça ne marche toujours pas. Le plus épique étant qu'on se retrouve avec des gens qui sont en premade à deux, et pour qui, donc, ça marche.

Est-ce qu'il y a un souci avec notre jeu, ou est-ce que c'est juste le matchmaking qui nous a dit non?

Merci d'avance de votre réponse,

Bonne soirée.
kikimou

Re: [Shootmania] Problème de matchmaking en Elite Silver.

Post by kikimou »

Pas de souci pour moi .

Les rares fois ou le set ally foire ( pas forcément sur le silver) on le décoche/re-coche tous en même temps et ca le fait .
magnetik

Post by magnetik »

J'ai redémarré le controlleur sur le serveur Silver, pouvez vous me dire si cela corrige le problème ?

Merci.
ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated, ManiaLink, ManiaScript, Titles...) -- contribute!
BlueLondon

Post by BlueLondon »

Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester mais je vous tiens au courant.

Merci de la réponse si rapide.
BlueLondon

Post by BlueLondon »

Bonsoir,

Nous avons toujours le même problème, et j'ai screen l'écran de chargement :
http://imgur.com/VlkVoKU.jpg

Le problème étant que Adz et Zedk étaient ensemble, mais pas nous... alors qu'il n'y avait pas de premades dans mon équipe.

Qu'est-ce qui pourrait générer ce problème de matchmaking?

Edit: Cette première game nous ayant confrontés, nous avons continué de jouer, et la partie d'après, nous étions ensemble, et encore une fois l'un contre l'autre dans la partie suivante...
Post Reply

Return to “Support”