config points serveur

Parlez des skins, des modèles, des avatars et des mods ici

Moderator: French Moderator

Post Reply
lescar-go
Posts: 13
Joined: 23 Apr 2013, 19:47

config points serveur

Post by lescar-go »

bonjour tlm

petite question ?
Image

nous jouons en mode points F1 new rules ( 25,15,10, etc... ) mise en place avec le menu fufi en étant sur le jeu
à chaque restart du serv les points reviennent en 10,9,8, etc qu'elle est la bonne combinaison a insérer dans le setting
du serveur ( trackmania server, xaseco 2 ) pour rester en configuration F1 new rules sans être obligé de passer pour le menu fufi dans le jeu.

par avance merci
User avatar
Slig
Posts: 637
Joined: 15 Jun 2010, 11:52
Location: TraXicoLand

Re: config points serveur

Post by Slig »

Le fait d'etre en "new rules" ou pas c'est dans le fichier matchsettings (sauf erreur l'usage général est "0" pour rounds et "1" pour team).
Par contre les customisation de points (F1 ou autre) ne peut pas s'y indiquer, pour ça faut voir les config du script controlleur (pour xaseco2 je ne suis pas sûr, je pense que c'est <default_rpoints></default_rpoints> dans config.xml, en cherchant sur la doc xaseco2 ça doit être indiqué, ou sinon dans les forums xaseco/2 de tm-forum)
lescar-go
Posts: 13
Joined: 23 Apr 2013, 19:47

Re: config points serveur

Post by lescar-go »

bonjour

ok Slig merci pour l'info, je regarde ça.
lescar-go
Posts: 13
Joined: 23 Apr 2013, 19:47

Re: config points serveur

Post by lescar-go »

c'est tout bon Slig en fait "f1 gp" dans le config.xlm
encore merci

Tim-lescar-go
Post Reply

Return to “L'Atelier”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest