[BUG] Report de bugs/incohérences

Moderator: NADEO

Locked
ludo77130

[BUG] Report de bugs/incohérences

Post by ludo77130 »

Bonjour,

Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique pour report un bug, mais bon, c'est l'intention qui compte :D

Je ne sais pas si ce bug se reproduit pour d'autres personnes, ou sur Shootmania, ou sur les autres enviros de TM2, mais sur Stadium en mode Rounds, au moment du changement de run, si on est en train de taper un message, un caractère n'est pas pris en compte.
Exemple: si au moment du changement de run, je tape le "n" de "Bonjour", le message affiché sur "Bojour".
Résultats, des "fautes de frappes" énormes ! Je vous laisse imaginer le résultat lorsque le caractère non pris en compte est votre touche de dialogue ("Entrée" pour moi), et bien vous tapez dans le vide ... Suffit que vous ayez eu envie de taper quelque chose contenant un "o" ou/et un "s", et là c'est la cata: les adversaires changent d'affichage (passent du mode fantôme à complétement invisible par exemple), ou/et la fenêtre d'enregistrement de replay s'ouvre ...

C'est plutôt ... irritant.

Autre chose, mais c'est plutôt une incohérence qu'autre chose, un petit feature que je trouve manquant (c'est peut-être fait exprès), lors du parcours des serveurs, le bouton "refresh" est bien pratique ! Mais ce bouton n'est plus accessible lorsqu'on clique sur "Favoris", et je trouve ça dommage, surtout pour les Shootmania qui jouent en Elite, et qui auraient une liste de serveurs pleins en Favoris ... refresh cette liste pourrait être intéressant pour prendre la place de quelqu'un qui vient de leave le serveur.

Aussi, sur la page d'accueil d'un jeu, en cliquant sur "Multijoueur", tous les boutons sur le coté sont en français sauf "Browse servers" ... Petit truc pas génant mais qui n'a, je pense, pas lieu d'être.

Le dernier bug est très génant, mais je ne suis pas convaincu que tout le monde l'ai: lorsque je parcours les serveurs sur Stadium, et que je change de page, de temps en temps, on dirait que la requête se recharge, et aléatoirement, tout disparait ! Quand je dit "tout", c'est en fait la fenêtre des serveurs, et les boutons sur le coté sauf "Créer", qui reste accessible.
Je pourrais donner des détails sur ma config pour ce bug, je pense plus à un conflit dans ma config qu'un bug dans le code.

Voilà, en ésperant voir ces petits bug résolus dans une prochaine update :)
Locked

Return to “Trackmania² Canyon Reports”